coucou les filles!!!
Un petit récupitulatif s'impose!
Pour la
salle : ok salons du chateau à Comnies
Eglise : ok reste à trouver un pretre ou diacre (la seretaire s'en occupe)
mairie : Papa gère...
DJ: on a des pistes reste à le contacter
faire part: modele choisit reste à les réaliser! (apres consertation avec ma famille se sera celui avec un papillons qui ferme le faire part
Couleurs: vert et blanc
Thème: fleur blanche et papillons
alliance: j'en ai repérée une simple pas trop chere et du plus bel effet au manége à bijoux (lecl..c)
robe : toujours rien vu (je n'ai pas trop chercher à vrai dire)
costume : il voit dans un an!
déco salle : papa a des idées, moi aussi il va aménager avec des massifs de plantes la salle, moi je m'occupe de la déco des tables
déco tables: suspension au dessus de chaque table avec fiole en verre avec dégradés de colorant vert dans chaque fiole avec la fleur de la table, au centre de table un bloc de mousse carré entouré de tige d'équisetum verticale (pour cacher la mousse)avec les fleurs de la table piquée dedans autour un dégradé de boule de mousse verte (de toutes les tailles et toutes les couleurs vertes)
sur la table il y aura aussi des perles plates vertes anis.
J'adore les bougies il y aura (peut etre a voir si ça ne fait pas trop chargé)donc 4 petits photophores (ikea 0,99€ les 4)avec bougies flottantes vertes et blanches. PROMIS DES PHOTOS VIENDRONT!!!!
menu: des pots de yaourt la laitiere entouré de papier calque (ou le menu sera imprimé) avec bougie au centre
marque place: tube a essai avec le nom de la personne dessus et des dragées dedans!!!
si vous voyez d'autres chose que j'aurais oublié faites le moi savoir