isonami a écrit :lovetemptation a écrit :J'ai été envoyée de force dans un de ces centres, deux fois pendant un mois, quand j'avais 13 ans... J'ai été traumatisée, car je ne pesais à l'époque que 65 kilos pour 1m60, et j'avais l'impression de ne pas être du tout à ma place au milieu de tous ces jeunes qui dépassaient les 100kg. Ma mère me faisait enchainer les régimes à la mode, et naturellement, celui-là aussi... Efficace? Oui, tant qu'on y est! J'avais perdu une demi douzaine de kilos là bas, que j'ai repris aussitôt!!!!
Aujourd’hui je suis à 116kg et je suis persuadée que tous ces régimes qu'on m'a forcé à faire étant jeune ont grandement participer à cette énorme prise de poids... (entre 12 et 17 ans j'étais en régime permanent surveillé de près par ma mère... Autant vous dire que ça laisse des marques...)
Punaise... à ce point là on s'approche de la maltraitance quand même
C'est clair, je trouve aussi..
Je stagne un peu en ce moment, psychologiquement ça va, mais mes soucis d'école me préoccupent + que mon poids donc je ne perds plus. J'espère recevoir les papiers pour février jusqu'à juillet.
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable.