Lui lécher les bottes c'est hors de question.
Il faut aussi remettre les choses à leur place, si je fais des travaux c'est pour remettre mon appart aux normes et l'améliorer, et en aucun cas juste pour le plaisir d'emmerder ma voisine. Et de plus, une fois que c'est fait, c'est terminé on n'en parle plus, et je ne vais pas en faire sans arrêt pendant des années.
Je pense que je vais plutôt partir sur la piste de l'isolation phonique, pour ne plus avoir à subir les bruits de pas, les chutes d'objets,etc.
L'immeuble est tellement mal isolé que j'entends même certaines de leurs conversations![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Il faut aussi remettre les choses à leur place, si je fais des travaux c'est pour remettre mon appart aux normes et l'améliorer, et en aucun cas juste pour le plaisir d'emmerder ma voisine. Et de plus, une fois que c'est fait, c'est terminé on n'en parle plus, et je ne vais pas en faire sans arrêt pendant des années.
Je pense que je vais plutôt partir sur la piste de l'isolation phonique, pour ne plus avoir à subir les bruits de pas, les chutes d'objets,etc.
L'immeuble est tellement mal isolé que j'entends même certaines de leurs conversations
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
"Si j'ai un peu forci ces temps derniers, je le dois à des nases dans ton genre qui m'ont gonflée. Mais sinon, les régimes, ça m'aigrit." (Maëster)