minaartemis a écrit :je serai bien venue, mais trop loin pour moi bruxelle...enfin po grave
C'est quand que tu déménages?
Cherche Lea_rose désespérément...
minaartemis a écrit :je serai bien venue, mais trop loin pour moi bruxelle...enfin po grave
Flyingdog a écrit :minaartemis a écrit :je serai bien venue, mais trop loin pour moi bruxelle...enfin po grave
C'est quand que tu déménages?
Flyingdog a écrit :[quote="minaartemis] euh trouve moi une maison sur la grande place et j'arrive
Flyingdog a écrit :J'adore le nom de cette ville! ça me fait penser à "gouzi gouzi"!
minaartemis a écrit :alors t'explique, il y a 250 km à faire, en d'auutres termes 2h30 de train pour aller et autant pour le retour, en plus avec une poussette et une petite fille...po possible
Flyingdog a écrit :minaartemis a écrit :alors t'explique, il y a 250 km à faire, en d'auutres termes 2h30 de train pour aller et autant pour le retour, en plus avec une poussette et une petite fille...po possible
C'est quand que tu passes ton permis?
Eveange a écrit :Si je suis pas à l'hosto, il se peut que je remonte de Metz le jeudi 10 novembre... ça veut dire passer par Arlon... donc faudrait m'héberger pour la nuit et je pourrais t'économiser un trajet... et comme de Bruxelles
je rentrerais sur Charleroi, je peux te redéposer à Namur... (oué ça fait un p'tit détour mais bon je fais quand même 25 à 30000km/an donc un de plus, un de moins...)
Mais :
1. je peux rien promettre, je vois le chirurgien le 20 octobre
2. faut que j'obtienne mon rendez-vous à Metz pour le 10/11...
3. j'ai pas de sièges-enfants dans la voiture pour Artemis et Richard
Voili, voilou...
Valle a écrit :Je viens aussi!!!
Flyingdog a écrit :Jellybelly a dit qu'elle serait libre aussi, en principe.
Flyingdog a écrit :Génial, je vais pouvoir foutre le feu par erreur alors qu'elle renversera la boisson sans le faire exprès! :multi:
Vous y êtes presque ! 👍