Mais les chouinegomes ça existe à la cerise...

Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
misk a écrit :Megami a écrit :La normalité c'est TON mode de sexualité. Dans les limites de la légalité (pedo, zoo, géronto - philie... etc, bannis).
La zoophilie est légale dans de nombreux pays.
En france elle n'est pas interdite; Tu peut trouver des magazines zoophiles dans les sex-shop.
Et pour la gérontophilie suis encore plus circonspect.
C'est aimer une personne agée, non?
Je vois pas le mal de faire l'amour avec une personne agée consentante.
Megami a écrit :La normalité c'est TON mode de sexualité. Dans les limites de la légalité (pedo, zoo, géronto - philie... etc, bannis).
Je considère même le bondage et le SM comme normaux si les 2 (ou plus) partenaires sont consentants !
Badine a écrit :" La normalité, à mes yeux, c'est de ne rien imposer à son partenaire. Et également d'avoir un partenaire consentant et en état de savoir ce qu'il fait. "
Megami a écrit :
Et la nécrophilie ? Ca c'est un truc que je ne trouve pas normal par contre (aussi libertaire sois-je). Pourquoi "violer" un cadavre, quand il y a tant de gens vivants qui ne pensent qu'à trouver un partenaire ?...
misk a écrit :Megami a écrit :
Et la nécrophilie ? Ca c'est un truc que je ne trouve pas normal par contre (aussi libertaire sois-je). Pourquoi "violer" un cadavre, quand il y a tant de gens vivants qui ne pensent qu'à trouver un partenaire ?...
C'est drôle mais dire cela serait comme dire à un homo:
"Pourquoi tu fais ça avec un homme alors qu'il y a tant de femmes qui cherchent un partenaire."
On ne choisit pas ses goûts sexuels, on choisit juste ceux que l'on pratique.
Vous y êtes presque ! 👍