- 31 janvier 2011 : déterminer la date du mariage (bon bah ça c'est fait héhé) le 11 juin 2011
- 31janvier : choisir le lieu du mariage la Mairie du 12ème Paris
- 31janvier : décider du style du mariage (classique, branché, intime) Pas de prise de tête donc plutôt décontracté
- 31janvier : se mettre en quête d'un lieu de réception PAS FAIT
- 31 janvier : organiser une rencontre entre les deux familles PAS CONCERNE
- 1er février 2011: arrêter le choix du lieu de réception PAS FAIT
- 1er février : se mettre en quête d'un traiteur PAS CONCERNE - RESTAURANT
- 1er février : commencer à chercher une robe de mariée OK
- 1er février : soigner votre forme (sport, vitamines, etc.) je comprend pas cette ligne
- 1er février : arrêter la date du mariage bin c'est déjà fait
- 5 février : prévenir vos amis proches Les invités de Paris sont tous au courant
- 12 février : dresser une liste approximative des invités Fait
- 14 février : calculer le budget prévisionnel de votre mariage Ona un peu près notre budget (6000€) + fêter la st valentin
- 18 février : si le mariage se déroule à votre domicile, réserver les tentes, chaises et tables si le mariage se déroule dans notre 25m², il va falloir encore réduire la liste des invités...
- 18 février : si vous vous occupez des vins et champagne, commencer à se mettre en chasse d'une bonne cave PAS CONCERNE ?? - RESTAURANT le soir mais "apéro dans l'après midi ?? Choix non fixé
- 22 février : fixer son choix sur la robe de mariée FAIT - ma robe est achetée
- 22 février : prendre dès maintenant le temps de préparer les corbeilles, les boîtes d'allumettes, ballons ou étiquettes de vin à vos noms, les chemins de table, les cotillons, etc. On est obligé ?
- 22 février : choisir vos témoins pour les cérémonies civile et religieuse et les prévenir Fait : 2 de mes amis et pour lui 2 de ses soeurs
- 27 février : choisir les enfants d'honneur et prévenir enfants et parents PAS CONCERNE
- 27 février : choisir la tenue de votre cortège PAS CONCERNE
- 28 février : prendre contact avec le lieu de culte (ou l'association de cérémonie laïque) et rencontrer la personne qui vous unira PAS CONCERNE
- 31janvier : choisir le lieu du mariage la Mairie du 12ème Paris
- 31janvier : décider du style du mariage (classique, branché, intime) Pas de prise de tête donc plutôt décontracté
- 31janvier : se mettre en quête d'un lieu de réception PAS FAIT
- 31 janvier : organiser une rencontre entre les deux familles PAS CONCERNE
- 1er février 2011: arrêter le choix du lieu de réception PAS FAIT
- 1er février : se mettre en quête d'un traiteur PAS CONCERNE - RESTAURANT
- 1er février : commencer à chercher une robe de mariée OK
- 1er février : soigner votre forme (sport, vitamines, etc.) je comprend pas cette ligne
- 1er février : arrêter la date du mariage bin c'est déjà fait
- 5 février : prévenir vos amis proches Les invités de Paris sont tous au courant
- 12 février : dresser une liste approximative des invités Fait
- 14 février : calculer le budget prévisionnel de votre mariage Ona un peu près notre budget (6000€) + fêter la st valentin
- 18 février : si le mariage se déroule à votre domicile, réserver les tentes, chaises et tables si le mariage se déroule dans notre 25m², il va falloir encore réduire la liste des invités...
- 18 février : si vous vous occupez des vins et champagne, commencer à se mettre en chasse d'une bonne cave PAS CONCERNE ?? - RESTAURANT le soir mais "apéro dans l'après midi ?? Choix non fixé
- 22 février : fixer son choix sur la robe de mariée FAIT - ma robe est achetée
- 22 février : prendre dès maintenant le temps de préparer les corbeilles, les boîtes d'allumettes, ballons ou étiquettes de vin à vos noms, les chemins de table, les cotillons, etc. On est obligé ?
- 22 février : choisir vos témoins pour les cérémonies civile et religieuse et les prévenir Fait : 2 de mes amis et pour lui 2 de ses soeurs
- 27 février : choisir les enfants d'honneur et prévenir enfants et parents PAS CONCERNE
- 27 février : choisir la tenue de votre cortège PAS CONCERNE
- 28 février : prendre contact avec le lieu de culte (ou l'association de cérémonie laïque) et rencontrer la personne qui vous unira PAS CONCERNE