ThomasX a écrit :Et qu'est-ce qui te fait dire que ces moments sexuels ne sont pas basés sur des aspects de la personnalité de leur partenaire ?
Parce que j'ai pratiqué étant jeune (2 fois seulement mais j'ai pratiqué), parce que j'ai vu aussi pratiquer et qu'il faut arrêter de raconter des idioties.
Quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam et que vous êtes là que pour baiser, tu te fout un peu de savoir si la personne vote Le Pen ou Besancenot.
Tu es là pour baiser, elle aussi, et tu y vas.
Tu limites, dans ta perception de cette question, les "moments sexuels" Ã des mouvements de va-et-vient de l'homme dans la femme ?
Dans les moments sexuels que ces personnes proposent en pêchant au gros, en faisant des phrases lapidaires qu'ils copient-collent sur tous les forums possible sans changer les fautes d'orthographes?
Oui.
Ils ne demandent pas de la complicité, ou d'autres trucs du style, ils demandent à baiser.
Plus clait dur de faire.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres