els@ a écrit :OLALA David il me fait fondre a moi :oops:
Tu veux pas te marier avec moi? :mrgreen:

Moi je ne dirais qu'une chose : je me sens moins seule! :lol: Je pense q certains comprendront facilement!
Merci David, tu nous mets du soleil plein le coeur avec tes préceptes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Merci nouchka :)

Il est bon de faire remonter ce topic ;)
Merci beaucoup :) ... ca aide a garder la tete Haut :) :lol: :lol:
"Rêver,
C'est oublier
La réalité en se donnant
Un moment de liberté.
Rêver,
C'est dire
Non à l'impossible
Mais aussi atteindre
Ce qui est inaccessible."
Oui il est bon de faire remonter ce topic de temps à autre. Je ne l'avais pas relu depuis quelques mois, et je peux ainsi mesurer les progrès que j'ai fais... et tous ceux qu'il me restent à faire...

Tendresses
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
BRAVO ET MERCI MERCI MERCI ENCORE
J'ai démarré ma rééducation alimentaire selon Zermati "Maigrir sans régime" mais j'ai beaucoup de mal !!
c'est génial.moi j'ai envie d'ajouter à cela les paroles de Carré Otis qui répondait à la question suivante : "quel conseil donneriez vous à une adolescente desespérée par son poids?"

"le corps fonctionne comme un grand tableau conscient et inconscient de notre relation à la vie -sur lequel, à l'instar du tatouage ou du piercing, on inscrit toutes ses émotions.
ce que cette adolescente doit avat tout comprendre, c'est que plus elle se restreindra sur son petit monde, plus elle se regardera le nombril, plus ce petit monde deviendra alors pour elle un cercle vicieux pouvant auto-alimenter un phénomène de destruction.L'important n'est pas de se monopoliser sur le regard des autres mais de trouver son point d'équilibre interieur.
en ce qui me concerne, je l'ai trouvé avec la pratique du bouddhisme, qui me permet notamment d'avoir un rapport bcp plus juste avec la nourriture."

moi en ce moment j'essaye d'explorer les sensations de mon corps.de me définir par rapport à ce que ressens mon corps.ça fait vraiment du bien.se prendre les mains et se rendre compte qu'on en a deux.toucher ses bras.sentir les tensions de son corps.
sentir ses pieds quand on marche...le vent, la pluie, la tristesse, le désir...plein de choses que j'avais oublié.

et j'avais oublié aussi de m'amuser, de sortir, de m'interresser au reste du monde...aujourd'hui j'ai mis mes rollers, et je suis allée en ville pr rendre des livre.et je me suis surprise à penser : tiens, il y a du monde sur terre.c'est fou, non?

PS : David, ça m'enerve de devoir attendre 5mn de poster mes messages.j'oublie toujours un truc...grrrrrrrrr lol.
Up !
Juste parce que ca fait du bien de le relire ...
;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
L’essentiel en fait c’est de se sentir vivre et d’apprécier la vie. C’est si facile à dire, mais si difficile à faire dans ce monde où tout va si vite et tout est éphémère.

Je ne fais pas attention au physique des personnes que j’admire, et cela n’a jamais été le cas même quand j’étais beaucoup plus jeune et plus complexée par mon physique. Je me rappelle, alors que j’avais 10 ans et que mon médecin de famille avait diagnostiqué un embonpoint chez moi, que ma professeure de français (eh oui, moi aussi) m’avait éblouie par sa vitalité et son humour. Elle avait la cinquantaine et respirait la jeunesse et la joie de vivre. En plus elle était très sportive…À l’époque, je n’arrivais pas à faire un tour de piste sans être essoufflée, ce qui faisait rire tout le monde.
En grandissant, je l’ai prise comme modèle car sa façon de voir la vie correspondait à la mienne. Elle aimait les grands espaces, marcher, rire, rencontrer des gens différents et faisait preuve de grande tolérance. Elle faisait attention à sa santé, sans jamais être sévère au niveau de la nourriture : c’était une gourmande invétérée.
Avec le recul, je me rends compte de la chance que j’ai eue de l’avoir comme professeure de français. D’ailleurs, le français a une place importante dans ma vie professionnelle, étant donné que je traductrice
Ce qui ne me détruit pas me rend fort - Dr. M. Luther King
Bahh toute facon les mecs aime les ronde!!mdr :D
Je remonte car ce topic est bien utile et c'est toujours bon de s'en rappeler :D
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
C'est clair que c'est tout un programme !
Merci de l'avoir remonté :kiss:
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...

Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »