Mi-k-l a écrit :Petite pause détente (enfin "détente" façon de parler hein...)
Si c'est le cas, je vous propose ici trois exemples vidéos de manège de parcs d'attraction relativement horribles !
Même si c'est juste de la vidéo, on ressent bien quand même les sensations, surtout si vous craignez déjà à la base !
- Vertical Velocity :
Des sortes de montagnes russes en va-et-vient mais où les passagers sont attachés par le haut de la nacelle.
>>> Vidéo à voir ici
- Insanity The Ride :
Attraction perverse située sur la tour Stratosphère de Las Vegas, le plus haute de la ville.
Elle suspend et fait tourner les passagers dans le vide à 274 mètres du sol !
>>> Vidéo à voir ici
- Kingda Ka :
Des montagnes russes courtes (une seule bosse) mais efficaces !
Jugez plutôt : un bosse de 140 mètres de haut et une vitesse de plus de 200 km/h !![]()
>>> Vidéo à voir ici (l'attraction démarre à environ 0:50)
Alors, vous êtes partant(e)s ?!![]()
:peur:
La 2ème et la 3ème, je pense que ce serait super si un jour je veux me suicider ; crise cardiaque assurée.
Peut-être même plus la 3ème (la 2ème, elle ne fait que tourner, si tu fermes les yeux et que tu penses à autre chose, tu peux en sortir vivant)
Ylliria a écrit :Ce que j'adore, c'est que les gens qui filment, ils sont tellement "terrorisés" qu'ils ne crient même plus
J'ai jamais réussi à crier dans un manège.
Généralement, les chutes vertigineuses me coupent le souffle, et j'arrête de respirer jusqu'à ce que ce soit fini ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...