Login with Facebook
Nat_ a écrit :Ambre a écrit :Ca fait longtemps que je l'ai vue.
Vivement que je vois le film, il a l'air trop bien :multi:
ca peux quand meme pas faire si longtemp que ca, ca fait 1 semaine qu'elle est sortie cette bande-annonce. Ha bin oui tiens donc.. merde déja une semaine... ok j'ai rien dit
Ben avant celle là , y'a une autre bande annonce qui est sortie, je l'avais vu et j'avoue que je ne suis pas allée voir celui que mina avait mis en lien, mais j'en viens, et en effet, c'est pô les mêmes
Rha, c'est dur d'attendre !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Ben avant celle là , y'a une autre bande annonce qui est sortie, je l'avais vu et j'avoue que je ne suis pas allée voir celui que mina avait mis en lien, mais j'en viens, et en effet, c'est pô les mêmes
Rha, c'est dur d'attendre !
Et t'aurais pas le lien de l'autre bande annonce, histoire qu'on en voit un peu plus...
Steuplé Kat !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Il me tarde de le voir :multi:
Anciennement Moune, a long long time ago... 
Tiens, fanon, c'était sur Allociné... on ne voit pas grand chose de plus, au contraire, même 
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Tiens, fanon, c'était sur Allociné... on ne voit pas grand chose de plus, au contraire, même
ha!!! c'est moi qui ais trouvé la meilleure plus mieux
nana nana nèreuuuuuuuuuh
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Waoh, ça promet, j'ai hate d'y ammener mon petit frère aussi

Ma bourse aux vêtements et accessoires sur VLR
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Ambre a écrit :Ca fait longtemps que je l'ai vue.
Vivement que je vois le film, il a l'air trop bien :multi:
Moi j'aime trop celui qui joue ron il est trop mignon je trouve, un peu timide, pas sur de lui... j'aime bien mais chuuuuut mon chéri va pas etre content s'il lit ca!
laurena a écrit :je suis préssée qu'il sorte !!!
Au fait, quand est-ce qu'il sort au ciné?![]()
Il est devenu très mignon le ptit Harry! Si j'étais pas en couple, j'aurai peut être fait un détournement de mineur![]()
dsl c'était toi que je voulais citer... j'ai fait une petite erreur de frappe tellement j'en étais retournée...
bon beh alors je vais réhitérer ce que je dis depuis le prisonnier d'azkaban... Harry potter était a l'origine dédié a un public enfantin mais ca n'est plus le cas il n'y a qu'a voir les images, ca ne m'étonnerait pas qu'il y en ait un prochainement qui soit interdit au moins de 12 ans. Je trouve ca franchement dommage, c'st un bouquin assez bien écrit pour etre compris par des enfants Et des adultes mais lorsqu'il est adapté au cinéma on dirait que les réalisateurs ne tienne pas compte de cet aspect la. En tout cas moi j'ai pas peur, alors j'irai le voir na!
fannydusud a écrit :bon beh alors je vais réhitérer ce que je dis depuis le prisonnier d'azkaban... Harry potter était a l'origine dédié a un public enfantin mais ca n'est plus le cas il n'y a qu'a voir les images, ca ne m'étonnerait pas qu'il y en ait un prochainement qui soit interdit au moins de 12 ans. Je trouve ca franchement dommage, c'st un bouquin assez bien écrit pour etre compris par des enfants Et des adultes mais lorsqu'il est adapté au cinéma on dirait que les réalisateurs ne tienne pas compte de cet aspect la. En tout cas moi j'ai pas peur, alors j'irai le voir na!
Le public, il fait comme Harry, il vieillit. et puis les réalisateurs tiennent compte de cet aspect, mais bien franchement, avec ce qui se passe dans La coupe de feu (je dirais pas quoi, pour ceux qui font que regarder les films sans lire les livre) bin c'est pas possible de faire très enfantin. je trouve au contraire que c'est nécéssaire qu'il soit 13+
Bonjour à tous...
je suis nouvelle et bien heureuse de voir que je ne suis pas la seule ( de mon âge avancé
) à apprécier Harry, les livres comme les films. Bien que j'ai une net préference pour les bouquins. J'ai vraiment hâte de voir "La coupe de feu".... Rââlala, faut encore attendre un mois entier, c'est trop long! Je ne vais pas me plaindre car les pits Belges y on droit avant les pits Francais mais bon...
De ce que j'ai vu, le public pour les films est majoritairement adolescent et adulte et plus les années passe plus les bouquins deveinnent sombres, de là il est logique que le film ne ressemble pas à une version édulcoré des bisounours. Et puis si on y regarde de plus prés, je ne pense pas que les trois premiers opus soit plus hard que pas mal de dessin animé qui passe à la télé pour nos chère têtes blondes. Au final je pense qu'il faut agir en fonction de la sensibilité de l'enfant.
Voiloù ce n'était que mon petit avis sur la question.
je suis nouvelle et bien heureuse de voir que je ne suis pas la seule ( de mon âge avancé
De ce que j'ai vu, le public pour les films est majoritairement adolescent et adulte et plus les années passe plus les bouquins deveinnent sombres, de là il est logique que le film ne ressemble pas à une version édulcoré des bisounours. Et puis si on y regarde de plus prés, je ne pense pas que les trois premiers opus soit plus hard que pas mal de dessin animé qui passe à la télé pour nos chère têtes blondes. Au final je pense qu'il faut agir en fonction de la sensibilité de l'enfant.
Voiloù ce n'était que mon petit avis sur la question.
" L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes."
---> France Anatole
---> France Anatole
ben moi aussi j'aime bien Harry Potter! Quelqu'un a une photo d'Hermione? elle a grandit aussi!
sinon, je recherche une vélane du stule de Fleuk lol
sinon, je recherche une vélane du stule de Fleuk lol
Voilou je crois qu'elle font partie des dernière photos prise d'eux.
---> France Anatole
---> France Anatole
oups.... ca n'a pas marcher déso.

---> France Anatole
---> France Anatole