superknaki a écrit :bon je pense que ton fils recent ton stress vis a vis de son endormissement, tu es epuisé, et lui aussi et vous vous enervez mutuellement !
Ha mais ça je le sais depuis un moment lol. Sauf qu'on fait comment pour se détendre quand on est seule de chez seule toute la journée avec un bébé qui pleure?
J'ai essayé la bonne douche bien relaxante (oui la baignoire est ridicule donc pas trop de bains ici) mais comment on fait quand (comme par hasard) il a besoin d'être changé et que tout es dans la salle de bains? Parce que bizarrement mon fils a beaucoup besoin d'être changé quand son papa s'en occupe seul (bah forcément il s'est rendu compte qu'il était super adorable sur la table a langer qu'il a du assimiler a un endroit de "bien-être") maintenant qu'il ne peut plus le gaver il se rattrape sur ça... Ou quand il le prend, je vais dans la cuisine par exemple faire la vaisselle (oui c'est les boules mais je ne savais pas que j'aimai autant faire la vaisselle
Bref la ce soir je sature grave et je crois que le plus dur dans tout ça c'est quand même la solitude finalement. Je ne vois personne de la journée, mes copines bossent toutes et je suis toute seule de chez toute seule. Je ne sais pas si il existe des assos ou truc comme ça pour rencontrer d'autres mamans?
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***