EVAlacoquine a écrit :Flyingdog a écrit :Izadora a écrit :Ben euh, je me suis mariée à 20 ans vierge et mon mari l'était aussi alors, puisque les maladies ne s'attrapent pas sur les sièges des toilettes ben, pas de capotte pour nous. Juste la pillule dans le temps. Maintenant bébé est en formation![]()
La meilleure protection est toujours l'abstinence/chasteté avant le mariage!
Tu sais, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir "contrôler ses instincts" comme toi... surtout si on reste célibataire jusqu'à un âge avancé, car on a pas trouvé la "bonne personne"!
mais je sais pas moi faut pas essayer
avant ? histoire de voir si monsieur convient sexuellement ?
c'est comme une superbe bague ! qd tu la vois ds la vitrine tu la veux maqi une fois à ton doigt tu te rends compte qu efc'est pas ça (trop grosse, pas à ta taille...) c'est pareil pour l'homme de ta vie! non ?enfin si cela te convient tps mieux
et je respecte
Essayer avant d'acheter... une personne n'est pas un objet...
On peut apprendre à la connaître par des discussions et des activités ensemble. Et puis nous savions que notre limite était de ne pas s'embrasser pour ne pas finir dans le lit alors notre premier baiser fut à l'église
Au début c'était pas top, mais quand c'est la lune de miel ben tu passe beaucoup de temps à "partiquer" et après tout allait pour le mieux. De toute manière je ne peux pas comparer avec "Pierre Jean Jacques" pour savoir si un ferait mieux la job. C'est mon mari que j'aime et pour moi c'est ce qui compte. Il y même des sites dédiés à la chateté avant le mariage. C'est un choix de vie, un mode de vie. http://www.chastete-quebec.com/
On ne fait pas tous les mêmes choix, et je n'impose pas mes choix aux autres, mais pour ma vie c'est ce qui est le mieux.