nuage noir a écrit :Ambre208 a écrit :AAAAhhhhh, pake elle passe inaperçu lilou????
ben j ai hiberner cet hiver et j ai pas tout suivi...honte a moi...
Mais euh Monsieur lilou on te pardonne
nuage noir a écrit :Ambre208 a écrit :AAAAhhhhh, pake elle passe inaperçu lilou????
ben j ai hiberner cet hiver et j ai pas tout suivi...honte a moi...
pitililou a écrit :ps: moon t'es un gros nul !
Paola a écrit :vi j'avoue que Moon m'a soufflee, mais l'indice qui m'a donne la confirmation je l'ai trouve comme une grande
pitililou a écrit :Paola a écrit :vi j'avoue que Moon m'a soufflee, mais l'indice qui m'a donne la confirmation je l'ai trouve comme une grande
Moonbeam a écrit :pitililou a écrit :Paola a écrit :vi j'avoue que Moon m'a soufflee, mais l'indice qui m'a donne la confirmation je l'ai trouve comme une grande
hum,hum.... coupable...![]()
![]()
graindethe a écrit :Allez j'ai encore quelques années lumières de retard mais je te souhaite "coupainlilou" la bienvenue parmi nous !
*nous qui sommes très sages, pondérées, sérieuses, équilibrées, harmonieuses, posées, sensées, sereines et un p'tit dernier pour la route MODESTES !!! Quoi j'en fais trop ?
graindethe a écrit :*nous qui sommes très sages, pondérées, sérieuses, équilibrées, harmonieuses, posées, sensées, sereines et un p'tit dernier pour la route MODESTES !!! Quoi j'en fais trop ?
Vous y êtes presque ! 👍