nuage noir a écrit :
Ambre208 a écrit :AAAAhhhhh, pake elle passe inaperçu lilou????

ben j ai hiberner cet hiver et j ai pas tout suivi...honte a moi... :oops:

Mais euh Monsieur lilou on te pardonne ;)
bienvenue piti ;)

j'ai rien a te dire de + , je parle assez comme ça :lol:

ps: moon t'es un gros nul ! :evil:
pitililou a écrit :ps: moon t'es un gros nul ! :evil:

heuuuu? t'as un argument? lol... comprends pas... :?
Paola a écrit :vi j'avoue que Moon m'a soufflee, mais l'indice qui m'a donne la confirmation je l'ai trouve comme une grande ;)
pitililou a écrit :
Paola a écrit :vi j'avoue que Moon m'a soufflee, mais l'indice qui m'a donne la confirmation je l'ai trouve comme une grande ;)

hum,hum.... coupable... :oops: :oops: :oops:
ben oui :?
non, pas d'accord... j'etais pas convaincue des pistes qu'avait trouve moon, jusqu'a ce que je relise la phrase qui m'a donne confirmation :P
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Allez j'ai encore quelques années lumières de retard mais je te souhaite "coupainlilou" la bienvenue parmi nous !

*nous qui sommes très sages, pondérées, sérieuses, équilibrées, harmonieuses, posées, sensées, sereines et un p'tit dernier pour la route MODESTES !!! Quoi j'en fais trop ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Moonbeam a écrit :
pitililou a écrit :

hum,hum.... coupable... :oops: :oops: :oops:

wé mais a mon avis il est pas si coupable que ca :D
car connaissant les femmes et leur moyen de faire parler :D
donc moi je dirais que c est pas de sa faute :D

(ps: tends la main a moon en attendant l argent :D)
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Bienvenue à toi monsieur nuage noir alias "liloucopain". ;)

Alors tu pense quoi de nous pour l'instant?
RAS
Bienvenue nuage noir.

*nous qui sommes très sages, pondérées, sérieuses, équilibrées, harmonieuses, posées, sensées, sereines et un p'tit dernier pour la route MODESTES !!! Quoi j'en fais trop ?

ben chuis tout pareille sauf au masculin ca va de soit...

donc pour ce que je pense de vs...je vous le dirais lorsque j aurais un peu plus acces a l ordi 8) vus qu il y a juste la souris et une barette de ram ki m apartiens je fais pas le poids !!!
si personne ne s en souvient, c est que ça n a jamais existé
Salut nuage noir
Bienvenu
graindethe a écrit :*nous qui sommes très sages, pondérées, sérieuses, équilibrées, harmonieuses, posées, sensées, sereines et un p'tit dernier pour la route MODESTES !!! Quoi j'en fais trop ?

Non Graindethe t'as oublié SUBLIMES........ ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
avant de prendre definitivement congé de vous( enfin juste pour aujourd hui) , je vous remercie pour cet acceuil des plus chaleureux mais je sait pas pourquoi, celui de pitililou m est le plus agreable ...va comprendre charle....
si personne ne s en souvient, c est que ça n a jamais existé
beaucoup de train de retard...euhhhhhhh bienvenu a toi copain de pitililou :D
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »