je ne savais pas où mettre ça....
Je voulais faire connaitre 3 boutiques.
Mia moda (daxon2 pour moi) qui va jusqu'au 64. certaines d'entre vous ont du recevoir un petit catalogue dans leur boite aux lettres... c'est pas très djeun's!!! mais bon qd on a besoin de basique ça peut être une bonne alternative. attention à la coupe.
Croissance mode
Superbe site de grande qui va sur le papier va du 38 au 60/62.... mais en réalité plutot du 48 au 56...
Mais bon les bustier vont jusqu'au 62 c déjà ça !!
Je trouve les modèles très cools et pas hyper chers (moyenne gamme)
Pas encore bcp de choix pour cette boutique française mais je testerai bien les pantalon un jour ..
Be chic
C'est une boutique qui existe depuis 6 mois dans ma ville, et j'ai pris mon courage à 2 mains pour demander jusqu'à quelle taille ils allaient... La dame a des arrivages grande taille des US UK réguliers jusqu'en 60 et se fait dévalisé en qq jours donc à surveiller. Elle fait aussi de la grande pointure chic en chaussure mais par en grande largeur.
C'est varié, j'ai vu jean, haut , robe de soirée et vetements ethniques.
ça n'a rien à voir avec un chaine (ça change) et la vendeuse a l'air cool. Niveau prix on s'en sort à - de 50€ par pièce et 65-70 € les chaussures italiennes.
Voici leur facebook. Il est préférable de téléphoner pour savoir quelles tailles ils ont en ce moment, vu que c'est par arrivage.
http://www.facebook.com/people/BE-Chic- ... 71?sk=wall