mouch0511 a écrit :dès que tu peux pour réserver l'église car je ne sais pas dans quelle ville tu te maries, si y'a beaucoup d'églises ou pas mais maintenant comme il y a de moins en moins de curés ils se répartissent sur plusieurs paroisses, et si le curé est un peu vieillissant ils en font qu'un dans la journée... en plus tu veux te marier l'été, c'est la période de rush pour les mariages![]()
moi j'ai rencontré le curé responsable de la paroisse fin septembre, on voulait se marier le 28 juin de l'année suivante (9 mois plus tard quoi) et c'était déjà complet dans une ville de 65 000 habitants! en fait ma paroisse compte 2 curés et 2 églises et il n'y a généralement qu'un mariage par samedi et par église donc ça va vite! donc on a ravancé la date au 14 juin pour avoir l'église qu'on voulait!
Merci! Bon, et bien on y va mercredi prochain! J'avoue que je n'y connais pas grand chose, comment se déroule la préparation ?
"Alors lui il s'est pris tellement de rateaux, qu'il pourrais ouvrir un Jardiland"