Ana-Addict a écrit :Ana a eu un gros changement de rythme à partir du moment ou on a plus eu de volets et ou il a commencé à faire chaud...
Sauf que moi c'est l'inverse, j'ai jamais cherché à al coucher selon des horaires, et là depuis l'emménagement elle a un rythme quasi militaire lol, à la minute prés.
Je pense aussi que la façon dont nous avons été élevé joue dans notre façon de voir les choses.
Moi mes parents m'ont tjrs laissé gérer seule, ils n'ont jamais cherché le conflit, et au final ça a plutot bien payé, enfin je pense (Je veux pas me lancer des fleurs lol).
Et puis moi j'étais (Et je suis encore) une grande trouillarde, donc pr moi, le dodo tte seule avt tt le monde j'ai encore du mal à y penser, même si je ne veux pas transposer mes propres peurs à ma fille.
Je teste, si ça marche pas je laisse tomber. Je me bagarrerais avec elle en temps voulu.
Mais c'est clair que si elle ne peut pas vraiment dormir la journée ça doit poser problème...
Des fois ça tient à une bétise. Vous n'avez rien changé dans votre rituel du coucher ? Y'a pas eu une période de stress pr vous, de fatigue plus intense ?
en fait on avait retirer son tour de lit car elle l'arrachait depuis on en a remis un ms à part ça rien à changer c'est bien ça le hic
et pr les horaires, on ne fonctionne pas pareil ça c'est sure: je suis pr fixer les choses très tôt pr les enfants et de mon côté ça a aussi pas mal marché, après chacun voit midi à sa porte
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT