bah moi, j'aime bcp le sport, le velo, le badmington jadore ( dsl pour l'ortho
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
) le volley aussi meme si j'ai un peu de mal, la piscine jadore aussi , j'aimerais bcp faire un sport de combat... mais...
j'ose pas
j'ose pas me mettre en maillot et afronter le regard des autres, le velo je suis sence aller au lycee tt les matin avec mais depuis que j'ai perdu mes clef il est coincé devant la maison
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
le sport de combat j'aimerais bcp en faire mais je me trouve trop grosse pour ca, et je me dit que j'en ferai un quand je mincirai ( ce qui est tres tres bete de ma part... salete de cercle vicieux
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
) apres le bad j'ai pas essayer en dehors du lycee pour la meme raison que le sport de combat
j'aimerais bien aller ds une salle de sport, mais on m'as dit que c'etait trop cher ( et moi du haut de mes 18 ans j'ai pas d'argent pour :'( )
la course... JE DETESTE CA !!!!!!!!!!!!!!!!
la marche ca va mais bon moi quan je marche, je prends mon tps :p
ha vi et l'aquagym me dirait bien ( j'ai lu quelque part que 20 minutes d'aquagym =1h30 de sport~ heu jsuis plus tres sure mais c'etait un truc ds le genre ^^) mais tj le maillot
en plus j'aimerais trop atteindre le sentiment de pleinitude qu'on a apres le sport parce que je stress bcp^^ ca me detendrais :/
je fais aussi du tennis de tps en tps
bref
ca me deprime
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)