Moi je marche toujours.environ 40 minute par jour.mais c'est pour aller à la fac.Mais avant je faisais beaucoup de sport, step, tae bo, natation, velo.Bref j'ai toujours aimé faire du sport.
J'aimerai bien faire du jogging mais le climat me décourage
J'ai commencé la musculation..
Ca fait du bien vraiment de se sentir vidée mais zen apres deux heures.. :D
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Eh bien j'alterne entre vélo (appart ou exterieur, ça dépend du climat) jogging (30 min intenses jusk'a 3 fois par semaine, mais là le tps me décourage) et la piscine !!!! où je vais actu jusk'a 4 fois par semaine 1h ou plus, je suis telle un ptit poisson dans l'eau, ça me fait bcp de bien moralement !!!! et même pas peur de la pluie ou du froid car le bain est à 28° hummmm!!! :D
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
Et ben, moi je fais rien .... c'est grave docteur !!!!

Et oui, me répondit-il, c'est pour cela qu'après vous allez "pleurer" sur VLR !!!!

Et ben, moi je m'en fout, et na !!!

Bisous, bisous et bon dimanche pluvieux à ne rien faire !!!
bah moi, j'aime bcp le sport, le velo, le badmington jadore ( dsl pour l'ortho :oops: ) le volley aussi meme si j'ai un peu de mal, la piscine jadore aussi , j'aimerais bcp faire un sport de combat... mais...
j'ose pas :oops:
j'ose pas me mettre en maillot et afronter le regard des autres, le velo je suis sence aller au lycee tt les matin avec mais depuis que j'ai perdu mes clef il est coincé devant la maison :? le sport de combat j'aimerais bcp en faire mais je me trouve trop grosse pour ca, et je me dit que j'en ferai un quand je mincirai ( ce qui est tres tres bete de ma part... salete de cercle vicieux :( ) apres le bad j'ai pas essayer en dehors du lycee pour la meme raison que le sport de combat :(
j'aimerais bien aller ds une salle de sport, mais on m'as dit que c'etait trop cher ( et moi du haut de mes 18 ans j'ai pas d'argent pour :'( )
la course... JE DETESTE CA !!!!!!!!!!!!!!!!
la marche ca va mais bon moi quan je marche, je prends mon tps :p

ha vi et l'aquagym me dirait bien ( j'ai lu quelque part que 20 minutes d'aquagym =1h30 de sport~ heu jsuis plus tres sure mais c'etait un truc ds le genre ^^) mais tj le maillot :(

en plus j'aimerais trop atteindre le sentiment de pleinitude qu'on a apres le sport parce que je stress bcp^^ ca me detendrais :/

je fais aussi du tennis de tps en tps
bref
ca me deprime :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
moi je cours 15minutes
Je marche tout le temps, j'ai abandonné la voiture le plus souvent possible, au début pour des raisons écologiques surtout... (ma ptite pierre à l'édifice en somme!!)... et puis maintenant, parce que j'y ai pris goût et mon corps aussi :P

Et piscine, piscine et piscine au moins 3 fois par semaine!

... ouahhhhh, je m'épate moi meme la! :roll:
Encore un jour, ou plutôt un jour de moins,
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
Moi je suis inscrite dans une salle de sport depuis mai dernier ... suivie par un coach.

Je fais en général 1h à 1h30 de machines à musculation en finissant par séance abdos le mardi soir, puis 1h de cardio (rameur, stepeur et FX) + 1h de danse africaine le jeudi soir.

Apparement, je me serais un peu affinée ... j'ai pourtant pas perdu 1 gramme mais au contraire pris 3kg. :cry:
L'expérience est la somme des conneries auxquelles on a survécu ...
Mon forum : BaVaRdAgEs
j'ai commencé le golf depuis 7 ans et depuis je n'ai cessé de perdre du poids (il y avait largement de quoi faire) lentement mais surement

et surtout le golf est le seul sport dans lequel on n'a pas besoin d'avoir une corpulence particulière taille poids muscles...

il y a de grands champions tout petits, gros, grands, fumeurs, etc...
et la plus grande joueuse au monde laura davis doit approcher les 110 kg

et puis c pas snob du tout on rigole

et puis aussi la natation c'est bon pour la silhouette
mais attention nage avec palmes et planche car la brasse élargi les épaules et j'ai pas vraiment besoin de ça je veux bien être pulpeuse mais pas déménageuse

et maintenant tous les soirs 20 mn de tapis à 120 pulsations minute
c tuant mais ça fait un bien fou
voilà

en tapant tout ça je viens de m'exploser une tablette de chocolat aux noix de pécan c'est bon le sport! :oops:
Danse + vélo d'appart et prochainement du fitness ;)
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
je porte des cartons et des sacs dans le metro pour mon demenagement.....et si!!! c'est du sport!
bonsoir!!
moi depuis avril je me suis inscrite ds une salle de sport je fais un peu de tout, du fitness, du cardio, des abdos, du step, de la muscu, de la danse, .... etc etc !!
moi mes profs aussi me disent ke je me suis affiné couettecouette et jai pris aussi 3 kg !! mais ils disent ke parfois ca arrive! c normal on saffine et on prend en muscle et comme la masse musculaire est plus lourd que la graisse. .. ben au lieu de perdre on prend!! c dommage pr nous! mais c comme ca!! moi aussi je suis décu mais je sens qu au niveau de mes vétements c est mieu kan meme!! alor ca mencourage a y retourné!!

gros bisou à tous!
j'ai pu faire du volley à l'AS de ma fac, je pensais ne pas pouvoir en faire vu que c de 16H à 18h et je finis à 16h30... mais le prof s'en fiche ^^ première séance hier et je me suis sentie mieux de reprendre ce sport que j'adore. y a pas de compét, pas de trucs à la fin qui nous stressent, juste une dizaine de filles super marrantes (même si je ne les ai rencontrées qu'hier :roll:) bref ça me fait du bien après le sport j'adore cette sensation de tranquillité, mes idées noires s'envolent, bref... une douche et au lit et tout va bien ;)
je vais à la fac à vélo.
en septembre il me fallait 15 min, maintenant 7.

et je fais tous mes autres déplacements à vélo.

de toute façon,, ça vaut le coup, je vais plus vite qu'en voiture, à Bordeau, il y a toujours plein de bouchons.

mais je ne m'interdit pas de venir en voiture quand il neigera
Je fais du cardio trainin, du fitness, de la natation, un peu de musculation... et comme Mamzelle_Emma je suis en plein déménagement :lol: et oui je confirme c'est du sport!
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »