Les clichés me font quelque chose,mais pas dans le bon sens,il y a un truc qui me gène,mais ça ne vient pas de la dame,peut-etre plus la lumière...
Enfin il y a un truc qui me gène quoi :?
Absolument magnifique !

Le livret, les photos, les textes, la musique, la voix de Cali. J'adhère à 200%.
J'apprécie particulièrement la chanson Roberta.
"Il est, paraît-il, des terres brûlées donnant plus de blé qu'un meilleur avril..." Brel
Mireille a écrit :J'apprécie particulièrement la chanson Roberta.

C'esst vrai qu'elle est bien.

Mais bon, je ne suis pas objective, j'adooooooooooore Cali :lol:
Alors, Cali, j'ai pas d'album.... 8-[

Mais je l'ai découvert sur Taratata et je l'ai trouvé.....Super........

En plus, il est fan de Simple Minds (peut être autant que moi) et ça m'a émue quand ils ont chanté ensemble... ;)

Je crois bien que je vais creuser le sujet Cali.... :-k
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Pour te répondre Karen, c'est simplement que je n'aime pas! c'est tout. Je voudrais te dire que je m'accepte telle que je suis, avec mes kilos en trop. Je vais meme à la piscine Je ne trouve pas ce corps beau, mais chacun a ses opinions. Je respecte pourtant ce qu'elle a fait. Personnellement je n'aime c'est tout!
je ne connaissais pas Cali et je vais aller l'écouter. Pour les photos, je les regarde avec mes yeux de photographe amateur qui pratique aussi la photo de nu soft depuis plusieurs années et je les trouve très belle. Elles racontent une histoire que mon imaginaire se charge ensuite de reconstruire.

En ce qui concerne le corps de ce modèle, je le trouve aussi très touchant, tout en rondeur et en douceur. Sensuel même. Joli, pas joli ? quelle question ! et qu'elle importance après tout ? Si certains éprouvent des émotions indicibles, ne serait-ce pas déjà de l'art. Probablement.

J'ai déjà photographié deux modèles de femmes très rondes et je les ai trouvées belles. Et voilà ! Si certaines sont partantes pour poser, mon site perso expose mon approche du corps humain.

www.photo-whispering.com

amicalement

andré
Bonne Année à tous !

Moi j'arrive sur ce forum justement à travers ces photos, j'ai reçu le CD de Cali ce matin (je l'avais cdé sur le price minister) et je cherchais des renseignements sur la dame en question, que j'avais trouvé belle et mystérieuse...
Donc pour ma part j'aime beaucoup, et si vous avez des renseignements ou d'autres photos faites m'en part !

Cordialement
Répondre

Revenir à « Musique »