une furieuse envie de froisser tout le linge que ce pauvre homme s'évertuait à repasser et qu'il avait étalé sur son lit d'étudiant... :D :lol:

(et pis aussi par amour et par envie hein ;) )
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
La première fois c'était par curiosité, par envie, pour voir ce que c'était et parce que je pensais que c'était le moment ! ;) Mais pas par amour... D'ailleurs j'ai préféré la première fois d'après, quand j'étais amoureuse ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Par amour moi aussi

C'est d'ailleurs fou ce qu'un homme peut être patient quand il est amoureux :lol:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Pour le plaisir et par envie :lol:
If you say my eyes are beautiful
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
Patty a écrit :Quand vous avez eu votre première relation sexuelle, c'était pourquoi ? Par amour ? Par curiosité ? Pour faire comme tout le monde ? Par surprise ?

- parce que j'en avais besoin, pour ne pas sombrer définitevement , besoin de me sentir comme tout le monde, besoin d'être serrée dans des bras (presque pour la première fois ) , besoin de me sortir de l'isolement psychologique et affectif dans lequel j'étais plongée depuis DES années.

J'ai dit oui à un copain de mon frère, je savais que ça faisait plus d'un an qu'il voulait sortir avec moi, j'avais confiance en lui, j'avais besoin de lui.
il a changé ma vie. Et même si aujourd'hui encore je ne peux pas dire que je l'ai aimé comme on aime un amoureux, je dirais que je l'aimais comme quelqu'un qui m'a sauvé la vie, j'ai de la reconnaissance pour lui, à vie, il m'a aidé, à tous niveaux, mieux que n'importe quel psy l'aurait fait.
boreale a écrit :- parce que j'en avais besoin, pour ne pas sombrer définitevement , besoin de me sentir comme tout le monde, besoin d'être serrée dans des bras (presque pour la première fois ) , besoin de me sortir de l'isolement psychologique et affectif dans lequel j'étais plongée depuis DES années.

J'ai dit oui à un copain de mon frère, je savais que ça faisait plus d'un an qu'il voulait sortir avec moi, j'avais confiance en lui, j'avais besoin de lui.
il a changé ma vie. Et même si aujourd'hui encore je ne peux pas dire que je l'ai aimé comme on aime un amoureux, je dirais que je l'aimais comme quelqu'un qui m'a sauvé la vie, j'ai de la reconnaissance pour lui, à vie, il m'a aidé, à tous niveaux, mieux que n'importe quel psy l'aurait fait.

Alors ca c'est poignant :!:
Par amour (ce n'était malheureusement réciproque) et par envie
j'avoue que c'était plus par curiositée :oops:
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Une grosse dose d'amour, une bonne part de curiosité et une grosse pointe d'envie !!!

La recette miracle quoi !!!!
Par amour, mais peut-etre un peu trop tôt, et un peu maladroite et maladroit, première fois pour les 02.
Par amour,et par envie, en tous cas il à été patient et je l'ai un peu précipité..

mais je suis toujours avec ce fameux premier amour et j'espère le voir perdurer ... pleins de souvenirs me reviennent ma petite fleur offerte en retour d'un amour intense et fou...
par envie et par curiosité ... pas plus que ca par amour ca a été une histoire assez courte mais pour autant j en garde un tres bon souvenir ...
Par amour, et par envie :D et on s'aime encore et encore et encore :)
Entre la réussite et l'échec, il y a l'action !
Moi la première fois c'était tout d'abord par envie très forte mais aussi par curiositée.
la vie vaut d'etre vécue si elle est mordue a pleines dents;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »