Félicitations !!!
Ta patience et ton courage ont été récompensés par un très beau petit bonhomme !!
Plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 3 !!
pffff je vais encore pleuré moi!
gros bisous la petite famille, et bienvenue au warrior Nohan!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Super heureuse pour vous ! Bienvenue a Nohan :)
Quand je vois combien vous avez galéré c'est un merveilleux cadeau,il a l'air super mignon...
Bref...
Félicitations !!!!!!!
Bienvenue parmi nous Nohan !
Profitez de votre nouvelle vie à 3 vous l'avez bien mérité ;)
Plein de bonheur et remets toi bien Kristel.
Maman de Noah né le 28 février 2010
Bienvenue à votre petit bebé cadeau bonheur merveille et tout et tout et tout!! Dis donc ce petit Nohan ressemble étrangement à ma petite Iris... donc il ne peut être qu'un trésor!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes mes félicitations et tu oublieras très vite les maux de cette journée compensés par cet adorable bout de chou.....
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
Félicitations!
Bienvenue dans ce monde au petit Nohan! Il est très mignon et il a un super prénom, j'adore!
Prenez soin de vous trois!
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
Félicitations !!! :D , c'est vrai qu'il est très mignon.
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
:shock: Olala mais dites moi... Tant de msg de sympathie rien que pour moi et mon p'tit chat ?!?
ça fait chaud au coeur.
C'est sûre que ça fait une éternité que je vous bassine les "oreilles" avec mes soucis d'essais bb infructueux... :oops: Et là c'est l'aboutissement (et le début d'une tout autre vie !)

Merci à toutes, je ne vous remercie pas individuellement parce que c'est 1 peu la course en ce moment mais sachez que chacun de vos msg me touche :kiss: :kiss: :kiss:
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
toutes mes félicitations ma belle :teddy: :teddy: :teddy:
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
toutes mes félicitations, il est trop mimi
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
toutes mes félicitations !!!! Je suis super contente pour toi :angel: :angel:
Un gros bisou de bienvenue à ton petit Nohan :kiss:
félicitation pour la venue au monde du petit Nohan ... ton accouchement ressemble vraiment au mien ... cest dur dur d'y repensser mais quand je vois my baby je me dit wahouuuuuu ;-) ...
félicitations à toi Kristel, et bravo pour ce très beau petit mec qui est très mignon , il me rappelle les miens en fait !!
J'ai la larme à l'oeil Kristel...

Félicitation pour ce petit bout!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Félicitations :D :kiss:
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »