ouais l'arcada sourcilière :oops: zom voulais le faire mais pareil pour le boulot pas possile déjà qu'il tolère tout juste l'alliance ... :?
par contre les bijoux sexy pour homme je trouve cela trop éféminé !je préfère les bijoux de sexe pour moi c'est plus joli sur une femme :D
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Pour vous répondre au départ; j'avais une peur attroce pour la douleur mais franchement le pierceur vous met un produit pour endormir local et on ne sens rien du tout et quand le produit fait plus effet on ne sent rien du tout non plus faut juste pas mettre des futs trop sérrant.
Pour le changement; pour moi ça change pas mal (surtout pour les filles clitoridienne) mais tout le monde ne réagis pas de la meme façon. Maintenant comme le dit Fanny-manon chacun ces gouts et ces couleurs ;) Au départ quand j'ai entendu parler de ce genre de piercing je disait heurkkkk j'en ferais jamais c'est pour les sm; ben visiblement a force d'en entendre parler par une amie j'ai changé d'avis ;) et je ne le regrette pas.
la vie vaut d'etre vécue si elle est mordue a pleines dents;)
moi j'ai fait le piercing du teton il y a 5 ans! et et tout les garçon que j'ai connue l'adorais, et le trouvais super sexy!
mais il y a 3 ans j'ai connue celui qui est maintenant mon marie, ben lui il avai horreur de ça et comme il punissai mon teton gauche , ben finalement je l'es enlever! Je les fai sans anestesie a sang froid, car le pierceur ma dis que l'anestesi pouvai faire des dechirures! alors il me la fai sans! et "même pas mal" :roll: j'etai etonner que se soi fini si vite! lol!
Question clito, ben moi sa me fou les petoches lol , de ne plus avoir d'orgasme de ma vie! je ne le ferais donc jamais..........en plus mon mirie a horreur des piercing tatoo ect....(le pauvre quand il ma connue j'avai de piercin et 2 tatoos! et j'ai enlever les piercing pour lui car c'est pas le faute qu'il aime pas c'est qu'il n'ose même pas y toucher! fobi des piqûre! lol alors les piercing c'est pas pour lui!
(j'ai un tatoo sur mon blog!deviner ou il se place :roll: )
__
je comprend bien ta position et c'est chouette d'avoir fait ça pour l'homme que tu aimes.
Pour le clito; je peux t'assurer que j'ai toujours autant d'orgasme qu'avant et je dirais meme si pas plus :oops: . Mais chacun son point de vue et ces appréhension. Maintenant c'est vrai que j'en connais une a qui il a été mal fait et elle a des probs de ce coté la mais bon ça n'arrive presque pas je crois.
Mon homme adorerais que je fasse aux tétons enfin il y a un an et maintenant je sais pas ce qu'il en pense je crois qeu j'ai trop attendu donc j'attendrais qu'il me le redemande et comme j'ai envie de le faire ben je le ferais uniquement si il le veut.
carla628 a écrit :Maintenant c'est vrai que j'en connais une a qui il a été mal fait et elle a des probs de ce coté la mais bon ça n'arrive presque pas je crois.
Si si, ça arrive si c'est mal fait...
Ca arrive si tu le fais faire par des charlatants.
Faut faire faire les piercings par des professionnels et pas aller se faire piercer le nez ou je sais pas quoii chez Claire's par exemple...
oui tu as raison moi me suis pas mal renseignée avant de le faire et c'est un ancien infirmier reconverti pierceur qui me l'a fait. C'est une amie qui me l'a conseiller et j'en suis contente. J'ai eu affaire a un charlatant pour une boucle au nez ben j'ai du la bouger 3sem plus tard donc oui faut bien se renseigner avant de le faire.
Pour les incultes comme moi, c'est quoi un rosebud??
S'il faut vraiment mourir, je veux mourir comme meurent les papillons, pour avoir vécu au moins un jour
orgevale a écrit :Pour les incultes comme moi, c'est quoi un rosebud??

+1 :lol:
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Mais pourquoi j'ai voulu être modo dans sexo moi ! :roll: :lol: :lol:

Un rosebud c'est un bijou d'anus comme ça par exemple.

Vous allez pas me demander le mode d'emploi dites ? :arrow:
Dernière modification par Patty le lundi 24 octobre 18:23, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Mais pourquoi j'ai voulu être modo dans sexo moi ! :roll: :lol: :lol:

:lol: Merci Patty pour ta dévotion !!! :lol:
Ben c'est quand même bizarre ce truc :shock:
Je préfère ne même pas en savoir plus, je te laisse tranquille Patty ;) :lol:
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Heu la jarretiere-bijou est super jolie, et c'est le moins cher apparemment ;) mais bon, qd je vois déja l'effet d'un dim up sur une cuisse un peu potelée, jme dis que bin non c'est pas demain la veille que je vais me l'offrir :oops:
Patty a écrit :Mais pourquoi j'ai voulu être modo dans sexo moi ! :roll: :lol: :lol:

si tu veux je peux me proposer de t'aider en tant que modo ds sexo mais cela m'étonnerais que l'on m'accepte ne suis pas assez sage et je flood de tps en tps en plus j'ai moins le tps que toi apparemment !
bisous ma modo préférer ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Bountys a écrit :

:lol: Merci Patty pour ta dévotion !!! :lol:
Ben c'est quand même bizarre ce truc :shock:
Je préfère ne même pas en savoir plus, je te laisse tranquille Patty ;) :lol:

Pourtant c'est à la fois joli et agréable :lol:

La vache, je viens de me payer un bon fou-rire en voyant les bijous d'anus, jen e pensais meme pas que de tels machins pouvaient exister :lol: :lol: :lol:
Je ne vois pas l'interet d'un rosebud :shock: :shock: :shock: quelqu'un pourrait-il m'expliquer????????????
Maintenant, pour répondre au post de départ, je ne vois pas l'interet de porter des bijoux sur ses parties intimes, ceci dit ceux qui les portent et qui aiment je respecte totalement ;)
En fait je suis certaine que je suis terrorrisée rien qu'à l'idée de me faire poser un piercing sur des parties telles que le clitoris, les tétons etc....

Enfin ,le rosebud, toujours pas compris l'interet :shocked!: :shocked!:
on met ca comme un petit bouchon non? je me marre toute seule là, cela doit etre propice à certaines situations :oops: :oops:
EUh, pardon Patty, z'avais po lu ce qui etait en tout petit sur ton post, je crois en tout cas que je vais t'éviter de devoir donner le mode d'emploi :oops: :oops: :oops:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »