Toshi a écrit :venesia t'es là ??? on peux avoir des news?![]()
décidément....mais où sont-ils donc tous passés???
Oui, suis là !
Toshi, toi qui veut qq news, en voici!
J'ai tenté de suivre vos conseils à tous, j'ai essayé de lui en parler.
D'abords l'autre jour en pleine action il m'a dit qu'il devait arrêter car ça lui faisait mal. J'ai "sauté" sur l'occasion pour lui dire que c'était p't être dû à une allergie au latex. Il a marmoné je ne sais pas trop quoi et avait l'air gêné. Pourtant je ne l'ai pas dit sur un ton de reproche, mais plutôt sur un ton de compassion...
Bref, alors qu'on faisait des courses au supermarché il est allé de lui même dans le rayon des préservatifs
Et puis, une autre fois, alors que la même scène s'est reproduite, il m'a dit que ça lui était déjà arrivé auparavant. J'ai là aussi tenté de lui en parler en lui demandant s'il avait trouvé une solution , mais il n'a pas relevé ma question. Je lui ai reposé autrement mais il n'a pas répondu...
Sexyblacky_68, quand tu dis:
sexyblacky_68 a écrit :il doi tenir lgtps le jeune homme tu doi etre contente lol mais perso je pense ke si il te vois heureuse pdt l'acte il jouira
Tu sais, je prends du plaisir et le manifeste suffisament je crois (...).
Est-ce que pour toi quand tu dis que ça devrait le faire jouir, tu veux dire qu'il devrait éjaculer? Ben alors il ne jouit pas
Et puis, non il ne tient pas très longtemps, justement c'est ce qui me laisse perplexe...
En fait, il passe de l'érection à "rien du tout" comme s'il venait d'éjaculer, mais il n'éjacule pas...
Bref, j'arrive pas à lui en parler car il élude mes questions...
J'avoue que le sexe c'est quand même important pour moi et ça m'embête un peu
- Je profite de ce message pour savoir, Messieurs, si ça vous gêne si on vous regarde dans les yeux quand vous faites l'amour?
- Et puis je n'ai jamais eu de partenaires qui exprimaient autant qu'une femme leur plaisir? Est-ce une génralité ou est-ce moi qui ai toujours eu des partenaires "discrets"?
Allez! Bonne soirée à tous!