Ouiiinnnn chui un boulet force 9!!
Z'ont du se tromper, je vois que ça...
Z'ont du se tromper, je vois que ça...
ginie04 a écrit :Lythys a écrit :Votre score est de : 0
Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Ah ben non alors, c'est peut etre réaliste... serions nous les seules à avoir eu 0??
pepina a écrit :je vous ferais noter que moi c est pire je suis boulet de force 4...
Votre score est de : 4
Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé.![]()
Marinou a écrit :, ze suis pas un poulet euhhhhh!!
Marinou a écrit :Marinou a écrit :, ze suis pas un poulet euhhhhh!!
Euh peut etre que si finalement!(Au moins j'attraperais pas la grippe aviaire..
![]()
)
Tout ca pour dire que je merite bien mon nom de rang quoi.. (Quand on dit deux [b]penis se croisent a la place de deux péniches, en répondant a un prof, on est bien dissociatrice lexicale facheuse hein!)[/b]
irishErin a écrit :roh sans blague t'as fait ça toi?!!![]()
![]()
![]()
![]()
Marinou a écrit :irishErin a écrit :roh sans blague t'as fait ça toi?!!![]()
![]()
![]()
![]()
Malheureusement oui...![]()
Quand je vous dit que mon nom de rang me va a merveille!
Vous y êtes presque ! 👍