c sur que l'on ets pas d'accord mais avec ce genre de personnes ( qui cassent pour le plaisir) il n'y a pas de dialogue possible
pour ce qui est des bavures des flics ou iil y en a c certain et parfois certains ne sont pas punis du tt pour leur connerie et je pense la mm chose qu'on leur mette un bon coup de pied au derriere
moi ce qui me choques c que systematiquement on taxe les gens de raciste quand il sagit de delinquance perpetree par des magrhebins etc et que les gens ralent
quand un delinquant shoote un flics là on n'en fais pas tt un plat c un pauvre gars qui c fais buté dans l'exercice de ses fonctions et tant pis si il avait une femme et 3 gosses... il sera decorer et sa veuve aura droit aux honneurs pour le courage de son mari qui lui n'a pas demander a mourir dans ce cas là les gens ne font pas des emeutes et personnes ne me contredira sur ce point
alors pourquoi quand c un jeunes de cité ca fais tt un foin?? et que il y a tjrs des emeutes par la suite ??
je comprend que vivre dans une cité c pas drole tt les jours que le chomage c pas drole non plus etc etc mais de la a justifier ca par de la violence non pas d'accord
pas d'accord non plus pour la violence gratuite a cause du deces de jeunes qui se sont encourus au vu de la police et qui ont ete se mettre là ou il ne fallais pas faut pas me dire que c jeunes c'etais des agneaux ...

leur deces n'en est pas moins triste c certain aussi mais la racaille et peu importe la couleur de la peau en profite pour tt saccager sous pretexte que ....
si tu n'a rien fait he bien tu ne te barre pas bien au contraire
et oui moi je suis du genre a avoir l'esprit de vengeance ( oui je c c mal lol ) voila pkoi je n'ai qu'une envie c que tt c gus se fassent bien encadrer la tete une bonne fois et peut etre que cela remmetrais les pendules a l'heures chez certains
je ne veux pas vivre dans un monde ou les delinquant ont tt les pouvoir je suis libre d'aller ou je veux et de penser ce que je veux du moment ou je nevais pas fracasser la tronche de mon voisin sous pretexte qu'il est passer un peu trop pres de moi
de tte façon a partir du moment ou on dis ce genre de chose ( mes propos) c forcement mal vu et pas "politiquement correct"
et je passerai le bonjour a oui oui de ta part il sera content !!! mdr
et quand je disait pathetique cela ne t'etais pas destiner au cas ou tu n'aurai pas saisi
mais si toi tu es du genre a baisser la tete apres une agression moi pas que du contraire et je ne laisserai jamais une racaille me dicter ma conduite