le badminton! et m'envoyer en l'air...sur un BMX :lol:
sinon, rire jusqu'à avoir mal aux abdos :D
"to underestimate the unexpected, is to praise unconsciousness."
moi c'est la danse orientale, encore et toujours! je compte bien en faire jusqu'à ce que je sois une vieillarde!!! :lol:
Badminton, ski et Natation....
pour moi c'est le volley, les sports collectifs
HELLO LES GIRLS :lol:

MOI JE PRATIQUE LE SPORT EN SALLE C EST PAS TRES DROLE MAIS VOILE

SINON J ADORE NAGER POUR ME DETENDRE

MAIS YA RIEN A DIRE LE MEILLEURE SPORT C EST
FAIRE L AMOUR!!!
Pour ma part je suis inscrite dans une salle de sport et je fais des cours de fitness et du cardio, mais j'avoue que ma préférence se porte sur les cours de step, vraiment j'adore ça. J'ai bien essayé de faire des cours plus chorégraphiés mais il faudrait que je m'accroche plus, je sais que ça pourrait me plaire mais il faut que je commence au début et surtout que je ne lâche pas!
Je nage aussi sinon, pas très bien, j'ai commencé les cours particuliers pour me perfectionner mais là non plus j'ai pas continué, avec mon déménagement et tout j'ai pas eu trop le temps.
Mais bon fitness et cardio c'est déjà pas mal, d'ailleurs ce soir j'ai step j'ai hâââââte!
hello moi aussi j adore le step c'est extra.. ca bouge bien et quand la musique est bien aussi c excellent
d'ailleurs ca fait suer!!! c super pour perdre les pates manger du midi

Moi aussi g step cesoir avec Richard (super prof de sport très motivant)

:lol:
Nounoursette a écrit :hello moi aussi j adore le step c'est extra.. ca bouge bien et quand la musique est bien aussi c excellent
d'ailleurs ca fait suer!!! c super pour perdre les pates manger du midi

Moi aussi g step cesoir avec Richard (super prof de sport très motivant)

:lol:

Héhé, moi c'est avec Sabir, il est motivant aussi *baaaaaaaave*
Personnelement je prefere le basket et le foot...comme tous les mecs me direz vous lol
Bon ben......le sexe c'est tout bénéf :lol: (mon prof nous a dit que 3 rapport par semaine équivaut à 6 big mac éliminé :shock: )...

sinon ben j'aime bien la corde à sauter,la rando(c bien un sport?),et puis la natation aussi c cool
Ben moi je ne suis pas vraiment sportive en fait. Mais j'adore aller danser en boîte chaque samedi soir! :D

Sinon j'aime aller nager dans un lac en été!
Le squash, le tennis, le volley et le basket ça me plaît bien aussi... mais sans plus.

Je n'aime pas aller au fitness car c'est surtout le regard des autres qui me dérange là-bas. Alors pour Noël mes parents vont m'offrir un vélo d'intérieur. Je serai plus à l'aise à la maison.

Et à la TV j'aime bien voir le patinage artistique en couple, bien que je n'y connaisse rien. :roll:
:D coucou moi je pratique le flag c'est un dériver du football americain (sens le contact physique), pour les gens qui connaisent pas c'est facile d'accés a tout le monde et en plus c un sport mixte.... si quelqu'un veut plus d'info ....faite moi signe
je jogging :lol: dailleurs là j'y vais ;)
Oh et puis zut !
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »