Tu sais shardo, en tant qu'ancienne infirmière et juriste, je ne lis pas que de la presse people et féminine (même si j'en lis aussi). Et quand je te parle d'articles, ce sont aussi des articles de sexologues. Et en plus Misk vient de confirmer mes dires... Et ce n'est pas le seul à le faire mais peut être un des rares à oser le dire ! D'ailleurs je crois qu'on avait déjà eu un topic sur ce sujet et que plusieurs hommes avaient reconnu que ça leur arrivait ou que ça leur était arrivé.
Et c'est dommage de ne pas vouloir reconnaitre que ça arrive parfois, il n'y a pas de honte.
Comme je l'ai déjà dit, je trouve que simuler tout le temps, ne jamais rien ressentir, en avoir honte et faire semblant, ça ne sert à rien du tout, au contraire ! Mais si c'est très occasionnel, pour pallier une petite déficience, un coup de fatigue ou juste pour faire plaisir, pas de quoi en faire un drame, que ce soit pour un homme ou une femme. On ne peut pas être au top tout le temps !
(sauf Eva et moi
).
Et c'est dommage de ne pas vouloir reconnaitre que ça arrive parfois, il n'y a pas de honte.
Comme je l'ai déjà dit, je trouve que simuler tout le temps, ne jamais rien ressentir, en avoir honte et faire semblant, ça ne sert à rien du tout, au contraire ! Mais si c'est très occasionnel, pour pallier une petite déficience, un coup de fatigue ou juste pour faire plaisir, pas de quoi en faire un drame, que ce soit pour un homme ou une femme. On ne peut pas être au top tout le temps !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes