boreale a écrit :je crois qu'ellea répondu elle même :Misskazu a écrit :Maintenant, Mamzelle-Emma, ton post n'est pas clairet je ne cerne pas trop la question a laquelle il fallait répondre ou alors si il fallait donner son avis perso (ce que j'ai fait) mais bon j'ai pigé l'ensemble donc c'est pas grave, si tu reformulais des questions auxquelles tu souhaitais nous voir répondre ca irait peut etre un peu mieux
Mamzelle_Emma a écrit :putain je comprends que dalle à mon post![]()
![]()
![]()
(boh je taquine)
non en fait elle a essayé de résumer une question ici :Mamzelle_Emma a écrit :et vous quoi? ben et vous est ce que vvous preferez le truc"bon ben je vote lui car voilà l'autreest pire " ou est ce que vous etes plus"aucun des deux me correspond, tant pis, pour moi c'est idem"?
en gros: face à deux candidats qui ne vous inspirent rien de bon ni l'un ni l'autre, et que vous devez voter pour l'un, l'autre , ou aucun des deux ( cela dit voter blanc implique que votre vote ou un pet de lapin c'est idem puisque ce ne sera pas comptabilisé dans les voies ) , que faites vous ?
et puis elle a abordé aussi plein d'autres sujets, entre autre l'horrible perspective sarko/lepen et ses conséquences....
=D> =D> =D> =D> =D> bravo Bobo!