balooun a écrit :Je n'ai jamais défendu ces talibans, cesse de déformer mes propos.
bien sur je me suis levé ce matin, dans cet unique but ..
balooun a écrit :Justement, c'est la ou je veux en venir.
C'est parce qu'on ne commémore pas ces victimes la. ces victimes des talibans et des bombardements de l'otan.
Parce que les attentats, il y en avait bien avant le 11 sept, mais on y a jamais porté vraiment attention.
alors la ça me fait doucement rire..
Bien sur qu'il yen avait avant !Mais vous pouvez me citer un seul attentat qu'a eu lieu en direct carrement sur cnn et ou l'on a pu assister a la mort de 3000 personnes au journal télévisé entre la poire et le dessert ?
C'est ça qu'a marqué les esprits bordel..
balooun a écrit :Il y a de nombreux attentats au yémen, en Irak, qui font des milliers de morts, mais on y prete pas attention.
On ne commémore que les attentats du 11 sept.
et on peut faire quoi au yemen ? ce sont des tarés fou religieux la bas, en irak ? le pays a tellement été mis a mal pas saddam husseïn durant des dizainnes d'années que toute les rancoeurs ressortent , que ce soit des conflits religieux , de caste, de chef de guerres, de clan familliaux etc etc .. faut faire quoi la ? tout atomisé pour restaurer la paix.
Bien sur que les deux tours on frappés les esprits on a vu 3000 morts en quelques minutes en live a la télé ?
On commémore les massacres du rwanda ? non ! Ceux de l'ex yougoslavie ? non ! et pourtant vous n'en parlez pas, vous restez vous aussi focalisez sur ceux qui VOUS semble le plus important.. et vous en oubliez également...
Comme quoi vous faite excactement la même chose que ceux que vous reprochez aux gens. vous avez simplement une mémoire et une indignation selective autre que ceux qui osent vous contredire.
bon maintenant ça ma gonflé. allez bye bye ..