abshinte a écrit :libellule333 a écrit :abshinte a écrit :je ne suis pas aussi intelligent que cela, j'ai appris a me blinder.
Ça explique pourquoi tu rentre dans les gens comme un char d'assaut.
A ça j'aime bien, je la ressortirais ! puis je ?
Concernant ma façon d'écrire... T'as pas trouvé de points pour quoter?! Moi, j'en ai vu plein, mais si t'en a encore besoin en voici :............................. Place-les où tu voudras! Tu veux des crochets pour aller avec? Voilà [][][][]. On place les petits points dedans au début et à la fin d'un passage qu'on veut citer quand celui-ci est placé au milieu d'une phrase ou trop long.:
Je ne suis pas fan de l'assistanat social désolé pour votre gentille attention mais je l'a décline :kiss:
Mais je notes la tentative d'humour de la belle province! J’apprécie
libellule333 a écrit :Et je m'arrête ici avant que ça ne prenne des airs de combat extrême. Bonne discussion.
ben c'est quand même assez dingue cela quand même. chaqu'un ici ecrit avec ces propres mots et sa propre sensibilité, fraudais absolument etre en phase et en osmose avec la chose édicté, parce que sinon , on a tot fais de dire qu'on cherche la bagarre.
Oui mais non quoi je suis désolé, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec TA façon de voir et que je réponds Avec MES mots que de tout de suite je cherches le combats .
Mais lol quoi. le combat et les char d'assaut j'ai déja donné durant mon temps d'armée et cela me suffit amplement.
D'autant plus chere demoiselle, que n'ayant ni le plaisir ni l'honneur ni l'avantage de te connaitre,et n'ayant aucun contentieux avec toi je ne vois pas pourquoi je te chercherais querelle.
Je réponds avec MA sensibilité et MA façon de voir les choses. Et si pour ta part elle ne t'agrée point et que tu la trouve politiquement incorrecte je n'y peux rien.
Et surtout je ne me fourvoierais pas dans mes idées .
Bonne fin de discussion également, je ressort de l'autre bac a sable.. et me contenterais ( ou pas) d'intervenir que sur des sujets ou je suis d'accord avec l'intervenant. Comme cela tout est sous contrôle et duloc seras un monde parfait.
Je vous souhaite une bonne soirée.[/quote]
Je ne quittais pas parce que t'es pas d'accord avec moi, mais parce que t'as commencé à y aller dans le perso en insinuant que je ne sais pas monter un texte. C'était en référence à ça, le combat extrême (de mots)... avant que je ne me mette aussi à ce genre de commentaires, et que ça ne finisse plus. Dans ma famille, c'est le genre de conversation qui finit toujours comme ça, et le ton monte, et mes parents m'ont appris à me taire à ce moment-là .
Et le char d'assaut... ben désolée, elle m'est venu en tête automatiquement et je la trouvais bien tournée... je pouvais pas ne pas l'écrire

.
Et comment ça «tentative» d'humour... les points et les crochets, c'était drôle non, pas juste une «tentative». Bon d'accord...
Alors voilà , bonne journée!