Brefjaicree a écrit :
t'es sur que c'est de moi dont tu parles? je me reconnais pas du tout dans la description.
Mais non je parle a mon poisson rouge
Brefjaicree a écrit :Je suis pas uniquement fleur bleue, c'est pas blanc ou noir la vie....il faut savoir être mesuré et comprendre que le sexe n'est pas tout!
wow, merci merci grace a toi je suis comme brian j'ai découvert le sens de la vie ..
Brefjaicree a écrit :Par contre j'avoue que tu me fais peur à parler de "competition". Les JO c'est pas ici, personne ne l'est avec personne, on est juste sur l'homme propose , la femme dispose (celons ses gouts)
si tu n'a pas compris que c'etait une " figure de style" et que tu prends tout au pieds de la lettre, au lieu d'allez a disney passe, je te prie, par le magasin métaphore et second degres, je t'ai ouvert un compte et c'est moi qui offre.
Les Jo c'est a Londres oui je sais...
Et c'est en te tirant toi même une balle dans le pieds que tu termine ton post en disant, l'homme propose la femme dispose.. que je te répondrais .. BEN justement laisse les hommes proposer selon LEUR goûts , et laisse les femmes faire LEUR choix selon les leurs ...
( ps j'adore ton allusion sur les torchons et les serviettes.. je n'aurais pas la prétention de te demander dans quelle matière tu te classe ;o) ...)