Le temps des gitans et Underground
la vie est belle

c'est le seul film qui arrive a me faire pleurer et rire a 2 ùinutes d'intervalle
il me retourne completement
Ça fait peut-être un peu kitsch, mais ma maman et moi on ne peut s'empêcher de revoir encore et toujours Dirty Dancing....:) le dvd est usé à force d'avoir joué!

Et aussi un grand coup de coeur pour La Société des Poètes Disparus...
"Titanic" et "La vie est belle" :cry:
trisss a écrit :la vie est belle

c'est le seul film qui arrive a me faire pleurer et rire a 2 ùinutes d'intervalle
il me retourne completement

Idem, ainsi que la ligne verte recemment...

Je citerais aussi les bronzés mais ca ca me fait pleurer... de rire, à chaque fois!
"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes." Pierre Desproges
"Braveheart", "retour à Cold Mountain"
alors trois "sortez les mouchoirs" à mon actif... :lol:

-Breaking the Waves de Lars Von Triers
-Dancers in the Dark de Lars Von Triers (décidement)
-Le pianiste de Roman Polanski...

pis c'est tout, d'ailleurs je passais pour une enfant au coeur de pierre complétement insensible quand j'étais petite parce que je me foutais de la gueule de ma cousine qui était un vrai "coin-coin" et qui pleurait tout le temps, quelque soit le film, la série, le dessin animé ou l'émission qu'on regardait... :lol:
...
Le grand chemin, comme juliasteal, et deux films de Robert Guédiguian :
Marius et Jeannette et surtout Marie-Jo et ses deux amours. Question de vécu et plein la g.....
Breaking the waves
Philadelphia
The pledge
Crossing guard

+ tous les films avec les animaux.....

mais surtout

Princesse Mononoké
"Toute résistance est futile"
ceux qui me viennet à l'espit sont la vie est belle et celui où je pense avoir le plus pleuré c'est la ligne verte
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
Ogami-itto a écrit :Le Tombeau des Lucioles, d'Isao Takahata

c'est ce qui m'est venu a l'esprit juste en lisant le titre du topic...
Sinon y a eu Marry poppins, quand je l'ai revu l'année dernière (mais c'était pas au ciné)...
La dernière fois que j'ai pleuré au ciné c'était... ? :? Ben je sais plus en fait, je pleure rarement au ciné.
je suis une vraie madeleine. Dès qu'un film est un tant soit peu émouvant, je pleure! donc la derniere fois c'etait... en regardant le film "je vous trouve très beau". A la fin. pourtant c'est qd meme un film d'humour!!
the constant gardener ...très beau film sur l'afrique , les magouilles et l'amour bien sur
Le plus où j'ai pleuré c le tombeau des lucioles
Mon père me dit "oh, ya un joli dessin animé sur Canal ce soir". Je devais avoir 15 ans (oui, j'adore les dessins animés!!). J'ai chialé comme une madeleine et mon pauvre papa s'est trouvé tout con, il savait pas que ct triste comme ça.
Un film où j'ai pleuré de colère et j'ai dû arrêter de le regarder sinon je balançais ma TV, c Amistad. Il va falloir que je le regarde en entier un jour mais il m'a déchiré le coeur. :cry:
Un film tout mignon aussi, My Girl avec Maccauley Culkin. C triste à la fin.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
AmL a écrit :DANCER IN THE DARK de Lars Von Trier et le film le plus triste du monde pour moi... j'en ai versé des littres de larmes devant et a chaque fois!!! :cry:

exactement pareil pour moi
et j'ajoute que de Lars von Trier j'adore breaking the waves ;)
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Répondre

Revenir à « Cinéma »