Touteenchocolat a écrit :oui mettez un lien svp [-o<

voilà un lien pour t'aider toutenchocolat, c'est plus simple :), enfin faut lire toutes les explicationné
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Mais on ne voit pas toute les villes.. juste les plus grandes (du moins en france..)
C'est nul, je voudrais trouver ma maison moi! :(

Sinon j'aime bien voui!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Tout dépend où tu habites sur Paris ça marche très bien mais bon à la campagne bof mais bon y dise que ça va être de plus en plus couvert.
Zut
scrameustache1 a écrit :
Touteenchocolat a écrit :oui mettez un lien svp [-o<

voilà un lien pour t'aider toutenchocolat, c'est plus simple :), enfin faut lire toutes les explicationné

Merci scrameustache, je n'en attendais pas moins de toi :bad-words:
:2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
C'est dingue ca donne le vertige ! impressionnant !
Ben, moi je cherche un logiciel de ce genre, mais où on peut rentrer dans les salles de bain, directement en tapant les coordonnées de vélériennes
exemple : je tapes "aspha" et bing j'arrive dans la sdb de..............;
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
T'es vraiment un obsédé textuel ! :roll:
scrameustache1 a écrit :Ben, moi je cherche un logiciel de ce genre, mais où on peut rentrer dans les salles de bain, directement en tapant les coordonnées de vélériennes

Hum hum... monsieur le chat voudrait il finir dans l'eau ??? :evil: :evil: :lol:
Noub a écrit :
scrameustache1 a écrit :Ben, moi je cherche un logiciel de ce genre, mais où on peut rentrer dans les salles de bain, directement en tapant les coordonnées de vélériennes

Hum hum... monsieur le chat voudrait il finir dans l'eau ??? :evil: :evil: :lol:

Chat échaudé craint l'eau froide... Mais craint-il l'eau chaude d'un bain moussant ? :-k

Nonnnnnnn Noub repose la batte à clous !!!
:peur:
No Comment.
Aspha a écrit :
Noub a écrit :

Chat échaudé craint l'eau froide... Mais craint-il l'eau chaude d'un bain moussant ? :-k

Nonnnnnnn Noub repose la batte à clous !!!
:peur:

Hum je ne tenterais pas l'expérience du bain chaud... a moins que.... ce soit avec moi qu'il la tente.... :twisted: :twisted: gniak et un chat mouillé un !
Aspha est un exemple pris totalement au hasard, j'aurais pu prendre Ambre, ou magasa, ou toutenchaucolat , ou herlyd, ou westie, ouj e ne sais qui encore, patty, en realité toutes les vélériennes c'est tombé sur aspha, car aspha ressemble à la planète alpha.
Pour info contrairement aux chats terriens les chats de l'espace adorent les bains moussants avec des petits canards avec ressorts qui se remontent, noub serait il pourvu d'un ressort? 8)
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »