Mon chéri m'a dit qu'ils font des soldes, les gels douche à 5 euros au lieu de 11 !
Flyingdog a écrit :
Thalia a écrit :
Flyingdog a écrit :Je suis fan! Je n'achète pas trop souvent chez eux car malgré le fait que les prix soient 30% moins cher en Belgique qu'en France,

c'est moins cher ici? :shock: et ben je trouve ça quand même cher... enfin normal avec mon budget, énormément de choses me paraissent chères :roll:

Eh oui, incroyable hein? J'ai moi-même fait la comparaison, et sur le même beurre corporel j'ai observé 3 euros de différence entre celui acheté en France et celui acheté en Belgique :shock: Quand j'ai demandé au gérant du magasin, il m'a répondu qu'en moyenne les produits étaient 30% moins cher qu'en France.
A ce que j'ai entendu dire c'est encore moins cher en Angleterre, mais j'y ai jamais mis les pieds hors voyage scolaire :?

c'est en Angleterre que j'ai acheté chez body shop pour la première fois, mais bon, quand t'es là-bas si tu dois aussi t'amuser à faire la conversion :? (puis bodyshop, c'est pas anglais à tout hasard ? ça expliquerait le prix plus bas)
Super le filon pour Gand depuis que celui de Lille a fermé je suis en totale rupture de white musc :(
Y en a pas un ailleurs sur la belgique genre liége ou autres ?? vous en conaissez
bioux a toutes
lilou
Aubade a écrit :Super le filon pour Gand depuis que celui de Lille a fermé je suis en totale rupture de white musc :(
Y en a pas un ailleurs sur la belgique genre liége ou autres ?? vous en conaissez
bioux a toutes
lilou

Ben... il te suffit de lire ce que j'ai écrit Aubade, j'ai déjà répondu un peu plus haut. :P

Cherche Lea_rose désespérément...
Je viens d'aller y faire un tour aujourd'hui... Acheté un lait pour le corps senteur banane ainsi qu'un gel douche même senteur... et j'ai arrêté mon nez sur le fameux white musc dont vous parliez... bidiou qu'il sent bon aussi celui-là :shock:
J'aime beaucoup leur produit, j'ai:

- white musc et son lait parfumé
- le parfum vanille avec son gel douche et le lait
- un tas de savons
- shampooing et après shampooing au miel
- la crème hydratante pour pieds au chanvre
- le masque pour cheveux aux noix du brésil
- un fond de teint
- des huiles à bruler
Mon chéri m'a rapporté un chargement :

- des gels douche : coco citron, mangue pêche (miaaam), orange confite
- un masque visage à la vitamine E, pas encore testé
- une crème pour les mains vitamine E, super
- un lait pour le corps scintillant à la vanille épicée
- des parfums pour brûle parfum exotique, pêche melba et pomme canelle
- un gloss irisé orange confite
- un vernis à ongle transparent
Petite mise au point.
certes body shop utilise quelques matières premières provennant du commerce équitable, et ne teste ni ses matières premières ni ses produits finis sur les animaux.
Pour autant leurs produits ne sont pas "naturels". On y retrouve comme dans tous les cosmétiques vendus dans le commerce des dérivés du pétrole (metylparaben).
Pour qu'un cosmétique soit vraiment naturel il doit bénéficier de la charte bio ou nature et progrés (avec le petit logo qui va avec).
Mais je ne crache pas sur la marque, bien au contraire, je trouve très louable de participer au développement du commerce équitable et de ne pas utiliser atrocement les animaux. De plus, je reconnais que leurs arômes m'envoûtent!!
Profitez-en, car en soldes, ils baissent beaucoup leurs prix. j'ai acheté (en regardant la composition) un exfoliant à la papaye, avec les encouragements de mon chéri, à 5 euros au lieu de 16.
"La melancolia es un licor bien caro, no te has dado cuenta ya te ha emborrachado"
Amaral

My Blog: http://flordeloto.over-blog.com/
FlorDeLoto a écrit :Petite mise au point.
certes body shop utilise quelques matières premières provennant du commerce équitable, et ne teste ni ses matières premières ni ses produits finis sur les animaux.
Pour autant leurs produits ne sont pas "naturels". On y retrouve comme dans tous les cosmétiques vendus dans le commerce des dérivés du pétrole (metylparaben).
Pour qu'un cosmétique soit vraiment naturel il doit bénéficier de la charte bio ou nature et progrés (avec le petit logo qui va avec).
Mais je ne crache pas sur la marque, bien au contraire, je trouve très louable de participer au développement du commerce équitable et de ne pas utiliser atrocement les animaux. De plus, je reconnais que leurs arômes m'envoûtent!!
Profitez-en, car en soldes, ils baissent beaucoup leurs prix. j'ai acheté (en regardant la composition) un exfoliant à la papaye, avec les encouragements de mon chéri, à 5 euros au lieu de 16.

Jamais personne sur ce topic n'a parlé de "naturel" concernant Body Shop. J'utilise pour ma part beaucoup d'autres produits naturels (logona, weleda etc.) mais ce que je recherche c'est avant tout le fait que les produits soient non testés. Si en plus ils sont naturels tant mieux, sinon, ma foi tant pis!
Thalia a écrit :je trouve leur prix un peu élevé donc je ne passe pas souvent la porte

j'ai acheté y'a 3 mois un super lait hydratant pour le corps aux agrumes confits car il contient des paillettes nacrées qui tiennent et cela sent bon... bel effet de fête sur la peau et qui tient jusqu'à la douche suivant, fait rarissime!

oui j'aime bien mais je n'ai pas les moyens de me le permettre tout le temps

Je confirme il est super!
White musk addict

+1 :lol:

sinon moi non plus je n'ai pas de boutique près de chez moi, mais là où je vais en vacances (st malo) il y en a une. J'ai envie de tout quand je rentre dedans. Pour moi aussi c'est hyper important que ce ne soit pas testé sur des animaux.

mais vu mes allergies qui se développent, il me faudrait des produits vraiment naturels je crois... ;)
FlorDeLoto a écrit :Petite mise au point.

Flordeloto, ça a déjà été dit 2-3 fois sur ce topic tu sais ;)

Pampulilu a écrit :J'adore White Musc et Oceanus ... :) Par contre je n'ai jamais trouvé Oceanus en France alors quand je vais aux USA je m'en ramène d'avance :) Ca sent bon ! C'est clair que c'est cher mais c'est naturel :)

Jamais personne sur ce topic n'a parlé de "naturel" concernant Body Shop. J'utilise pour ma part beaucoup d'autres produits naturels (logona, weleda etc.) mais ce que je recherche c'est avant tout le fait que les produits soient non testés. Si en plus ils sont naturels tant mieux, sinon, ma foi tant pis!

Ben si je crois...

Et je n'ai pas vu que ma petite mise au point sur le naturel ait déjà été dite 2-3 fois, sur body shop en particulier au long de ces trois pages.
Faut pas se sentir vexé les filles, je n'engueule personne, vous achetez ce que vous voulez, je voulais simplement donner mon avis, participer au forum, mais je vais réfléchir un peu avant d'écrire.
"La melancolia es un licor bien caro, no te has dado cuenta ya te ha emborrachado"
Amaral

My Blog: http://flordeloto.over-blog.com/
FlorDeLoto a écrit :
Pampulilu a écrit :J'adore White Musc et Oceanus ... :) Par contre je n'ai jamais trouvé Oceanus en France alors quand je vais aux USA je m'en ramène d'avance :) Ca sent bon ! C'est clair que c'est cher mais c'est naturel :)

Ben si je crois...

Et je n'ai pas vu que ma petite mise au point sur le naturel ait déjà été dite 2-3 fois, sur body shop en particulier au long de ces trois pages.
Faut pas se sentir vexé les filles, je n'engueule personne, vous achetez ce que vous voulez, je voulais simplement donner mon avis, participer au forum, mais je vais réfléchir un peu avant d'écrire.

Où as-tu vu une réaction négative Flordeloto? C'est plutôt toi qui a l'air de te sentir vexée :roll:
Il a été dit que les produits n'étaient pas naturels quand Melimelo a dit dans la première page du topic:

Je connais la marque, justement pour ses produits non testés, mais je ne l'utilise plus, pcq ils utilisent tout de même des parabens, à part dans qques rares prodtis (j'ai réussi à trouver un gloss et un crayon antu cernes, c'est tout).
Mais au moins ils ne testent pas sur les animaux, c'est déjà pas mal...

Elle a clairement dit qu'ils utilisaient des parabens, je ne vois pas ce qu'on pouvait dire de plus pour expliquer que leurs produits n'étaient pas naturels. Par contre tu as raison, cela n'a pas été répété.
De plus, nous sommes également nombreuses à utiliser des produits "naturels" tout comme toi, et nous le répétons dès que nous le pouvons.

Je ne vois pas quel mal tu as vu dans ma réaction, mais bon... si tu n'as plus envie de parler, c'est toi que ça regarde. :?

Répondre

Revenir à « Beauté  »