86892 a écrit :je ne l'appelle pas.

... J'la siffle mouahahahaha (ok, elle était trop facile...)

Sinon, je l'appelle par son prénom et je la vouvoie.
.
Devant : je la vouvoie et j'evite tjrs de l'appeler par son prénom , ça me bloque

Derrière : le dragon .
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Je l'appelle par son prénom, par contre je la vouvoie.
Je n'arrive pas à la tutoyer, ça arrive parfois quand je fais pas gaffe mais je me sens tout de suite mal à l'aise.

ça fait plus de 8 ans que je la connais (dont 4 ans de relation avec son fils) et je pense que je n'arriverai à la tutoyer, j'ai trop pris l'habitude du vous.

Elle m'appelle également par mon prénom et on s'entend très bien.
J'ai une très bonne relation avec elle et également mon beau père.
J'ai de la chance, ma belle mère est très sympa.
A vrai dire si j'avais pu choisir mes parents, je les aurais bien voulu à la place des miens :lol: :lol: :lol: :lol:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
J'appelle mes beaux-parents Madame maman et Monsieur papa. Bon, c'est en thaï, ça fait moins bizarre :lol: Je pourrais/devrais dire maman et papa, c'est la coutume, mais pour moi c'est impossible d'appeler ainsi d'autres gens que mes parents.
Madame et notre nom de famille, je n'ai jamais eu de bons contacts donc, si je la vois 2 fois par an c'est beaucoup,
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Par son prénom. Je la vouvoie parce que tant qu'elle ne me dira pas clairement de la tutoyer, je n'aurais pas à le faire.
un peu plus dans mon blog
Pour ma part belle maman, je l'appelle par son prénom et je la tutoie, lais les débuts ont été difficiles... Elle me lançait des pics, je me sentais pas à l'aise, don c je continuais à la vouvoyer... Apres en avoir parlé avec chouchou, on l'a remis à sa place, j'ai appris à la connaître, maintenant je sais que ses pics sont pas méchants, juste très maladroit (notamment au niveau de mon poids), et maintenant ça Va beaucoup mieux, je la tutoie, et même parfois je la titille gentiment. Entre chouchou et mes parents, tout le monde s'entend très bien et se tutoie.
"Bonjour Rachida, comment allez-vous?"

Vouvoiement et hypocrisie...malheureusement, elle et moi, surtout moi, c'est pas love love hihi.
Gourmande, râleuse, et formes généreuses.
"Ta vie est ta toi, fais en ce que tu veux."
J'ai donc décider de vivre heureuse.

F&V <3
Belle maman rien que ça, ça me fait drole. Je ne l'appelle pas du tout et même que je l'évite mes beaux parents m'ont fait trop de mal.
Si je parle d'elle je dis elle.
Je ne l'apprecie pas et c'est largement réciproque.
NamManao a écrit :J'appelle mes beaux-parents Madame maman et Monsieur papa. Bon, c'est en thaï, ça fait moins bizarre :lol: Je pourrais/devrais dire maman et papa, c'est la coutume, mais pour moi c'est impossible d'appeler ainsi d'autres gens que mes parents.

je trouve çà vraiment trop mignon, j'en aurais presque une point de jalousie !!!! ;)
Je n'en ai pas... Mon beaupère c'est par son prénom mais je le vouvoie.
Par derrière (mais pas devant mes enfants),et parce qu'elle est trèèèèès méchante,"la vieille peau"... :roll:
Croire en ses rêves
Comme moi quoi...
Malheureusement...
Mais c'est ainsi...
golf4 a écrit :Madame et notre nom de famille, je n'ai jamais eu de bons contacts donc, si je la vois 2 fois par an c'est beaucoup,
"J'ai pas de moule à ma taille,et je suis un mouton noir"
Euhhhhhh,juste comme ça,mais je constate que c'est souvent un sujet houleux nos belles mômans lol
"J'ai pas de moule à ma taille,et je suis un mouton noir"
moi c madame irma !!!!! bizarre je sais ..... en faite j ai une très mauvaise entente avec mes beaux parents depuis plus d' un an .
c 'est une dame qui tire les cartes du tarot et ce permet de raconter des salades a son fils pour que notre couple soit détruit ex( elle te trompe ou bien elle est enceinte depuis aout )et malheureusement ça met un doute dans le couple, sachant que c'est un homme divorcer et que madame irma est très bonne copine avec l'ex !!!!
très compliqué mon couple
Répondre

Revenir à « Vie de famille »