ce qui est handicapant surtout c'est que la société n'évolue pas. toutes les études montrent que les tailles moyennes ne cessent d'augmenter mais on reste coincé dans des canons physiques du siècle dernier. et la situation n'est pas plus enviable pour les mecs : perso je mesure 1,94m pour 135 kg. comme jai une grosse charpente, ça me fait un peu de bidou mais je ne suis même pas gros. he ben, c'est tout de même l'enfer pour m'habiller. le double xl me passe tout juste aux épaules et trouver des pantalons en 52-54 est une gageure...
je ne compte pas les fois où je suis entrer dans une boutique et où j'ai du subir le regard au mieux condescendant de vendeurs taillés comme des crevettes dont les commentaires malicieux me faisaient l'impression d'être SHRECK débarquant au royaume de fort fort lointain... "ha non, monsieur, je n'aurai pas votre taille, ça c'est sur, même en commandant..."
que faire dans ce cas, gonfler le torse, faire des commentaires de gros bourrins sur leur virilité évanescente ?
je ne compte pas les fois où je suis entrer dans une boutique et où j'ai du subir le regard au mieux condescendant de vendeurs taillés comme des crevettes dont les commentaires malicieux me faisaient l'impression d'être SHRECK débarquant au royaume de fort fort lointain... "ha non, monsieur, je n'aurai pas votre taille, ça c'est sur, même en commandant..."
que faire dans ce cas, gonfler le torse, faire des commentaires de gros bourrins sur leur virilité évanescente ?