comme les autres femmes, en sortant ton chèquier... :twisted:

pourquoi veux-tu qu'une ronde se séduise différement d'une moins ronde ? ou d'une grande ? ou d'une à lunettes ? :roll:

sinon tu peux aussi mettre une annonce dans la section "plans cul"... :lol:

ok, je :arrow:
...
en tout cas merci pour ce topic, j ai bien rigolé en le trouvant ce matin :lol: :lol:
une femme rondeur, une femme girafe, une femme-enfant, une femme fatale, une femme quoi... :roll:
karen a écrit ::twisted:

pourquoi veux-tu qu'une ronde se séduise différement d'une moins ronde ? ou d'une grande ? ou d'une à lunettes ? :roll:

:arrow:

Et les grandes rondes à lunettes, ça va être compliqué ...
Titange-Tidemon a écrit :séduire une rondeur ? ah désolé je ne connais pas :? ....
séduire une ronde ... ah là ca me parlerai meux ;) !

après .... comment séduire ? bah comme pour une maigre hein ... on est pareil au niveau des sentiments ..... les bourrelets n'ont pas écrasé notre petit coeur ;) !

Euh oui mais bon le petit coeur juste pour une nuit c'est peut-être pas ça qu'il cherche.

Ou alors il faut séduire aussi le petit coeur juste pour une nuit? :?

Suis perdu moi, vais me coucher. :arrow:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Séduire une rondeur ?
En arrêtant de se poser se genre de questions tout d'abord... une ronde est avant tout une femme comme une autre qui éprouve les mêmes sentiments et qui a les mêmes désires que quiconque. Elle a les mêmes attentes aussi. Alors il n'y a rien de particulier à faire... juste à la considérer comme une fille normale car C'EST une fille normale. Lui faire la cour, lui offrire des fleurs, être doux et attentionné.... bref tout ce qui doit être dans le code du parfait Gentleman ! :lol:
Noub a écrit : Lui faire la cour, lui offrire des fleurs, être doux et attentionné.... bref tout ce qui doit être dans le code du parfait Gentleman ! :lol:

Que de débauche, juste pour une nuit :lol:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Sarm a écrit :
Noub a écrit : Lui faire la cour, lui offrire des fleurs, être doux et attentionné.... bref tout ce qui doit être dans le code du parfait Gentleman ! :lol:

Et alors ? :shock: Ce n'est certes pas une obligation... mais pourquoi on ne pourrait pas le faire pour une relation que d'une nuit ? Pour moi ça fait partie des préliminaire ! :P
Noub a écrit :
Sarm a écrit :

Et alors ? :shock: Ce n'est certes pas une obligation... mais pourquoi on ne pourrait pas le faire pour une relation que d'une nuit ? Pour moi ça fait partie des préliminaire ! :P

Ben Noub ca ira plus vite en sortant le chequier hein!! :evil:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Toutanchoko a écrit :
Noub a écrit :
Sarm a écrit :

Rhhooo non mais c'est pas vrai ça !! Mais ou est passé le romantisme ? de mon temps... :lol: :lol:

Sans rire... même si c'est l'histoire d'un soir... un bouquet et un resto c'est pas sympa ? Ca met pas en conditions ?
Noub a écrit :
Toutanchoko a écrit :
Noub a écrit :
Sarm a écrit :

Rhhooo non mais c'est pas vrai ça !! Mais ou est passé le romantisme ? de mon temps... :lol: :lol:

Sans rire... même si c'est l'histoire d'un soir... un bouquet et un resto c'est pas sympa ? Ca met pas en conditions ?

Ouais mais ca coute plus cher!! :evil:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Toutanchoko a écrit :
Noub a écrit :
Toutanchoko a écrit :
Noub a écrit :
Sarm a écrit :

Ouais mais ca coute plus cher!! :evil:

Et alors ???? c'est pas toi qui paye à ce que je sache ? Alors cesse donc de jouir ta difficile !! :lol:
Noub a écrit :Et alors ???? c'est pas toi qui paye à ce que je sache ? Alors cesse donc de jouir ta difficile !! :lol:

Rooh, le lapsus... :lol: :lol:
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Sinon autre solution :

Tu poses un Steak Tartare par terre et tu attends avec un laceau.....
Sinon autre solution :

kamAle a écrit :Sinon autre solution :

No comment... :?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »