Je ne parlais pas de toi en particulier mais de finette par exple .
J'ai bien dit que cetait sur un coup d’énervement donc au lieu de dire que je fais preuve de mauvaise foi il faut aussi prendre les propos dans son contexte.
A un moment donné j'accepte le principe du forum tout ce que vous voulez mais dire que je suis de mauvaise foi non surtout quand on s'ai ps pris la peine de lire tout ce que j'avais écris.
Ok on connait quelque chose mieux que quelqu'un d'autre mais ca ne donne pas droit à faire preuve de condescendance
et oui pour moi finette c'estbien de la condescendance meme si tu le conteste.
On a le droit de pas tout savoir il me semble . je ne pense pas que tu connaisse tout sur tout et je sais surement des choses que tu ignore et si tu posais une question sur le forum je ne répondrais pas comme si tu était une ignorante.
Je remercie les personnes qui se sont donné la peine de répondre sans porter des jugements hatifs.
Donc on est bien d'accord Yuutsu.
Si on s'en moque on accepte d'en subir les désavantages éventuels.
Ce qui me semble être ton optique en effet.
Par contre reporter la totalité de la faute sur les impots et le gouvernement, je trouve ça de mauvaise foi.
C'est tout.
Et je confirme, ceci n'est pas de la condescendance.
J'ai bien dit que cetait sur un coup d’énervement donc au lieu de dire que je fais preuve de mauvaise foi il faut aussi prendre les propos dans son contexte.
A un moment donné j'accepte le principe du forum tout ce que vous voulez mais dire que je suis de mauvaise foi non surtout quand on s'ai ps pris la peine de lire tout ce que j'avais écris.
Ok on connait quelque chose mieux que quelqu'un d'autre mais ca ne donne pas droit à faire preuve de condescendance
et oui pour moi finette c'estbien de la condescendance meme si tu le conteste.
On a le droit de pas tout savoir il me semble . je ne pense pas que tu connaisse tout sur tout et je sais surement des choses que tu ignore et si tu posais une question sur le forum je ne répondrais pas comme si tu était une ignorante.
Je remercie les personnes qui se sont donné la peine de répondre sans porter des jugements hatifs.
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!