Personnellement, je ne me sens absolument pas concernée par la fameuse phrase "JE PENSE QUE SI ON NE CLASSAIT PAS LES GENS VOUS NE SERIEZ PAS SUR CE SITE."
Moi, je ne classe pas les gens, ce sont les gens qui me classent ! Moi, je ne demande pas l'avis des autres, je ne demande rien à personne. Ah si, une chose, si vous ne m'acceptez pas comme je suis physiquement, passez votre chemin, on gagnera du temps vous et moi !
Je crois que la majorité d'entre nous est venue sur ce site parce qu'il est sympa, plein de complicité, de conseils, d'écoute de la part de chacun et dépourvu de tout jugement sur la taille, le poids etc. D'ailleurs, je crois qu'il n'y a pas que des ronds/rondes sur ce forum, preuve qu'il est ouvert à tout le monde et qu'il n'y a pas de critères sélectifs.
Par contre, si c'est encore pour nous rabacher les yeux (ben oui, le forum n'est pas encore sonore pour que je dise les oreilles), c'est pas la peine. Pour ceux qui sont ronds/rondes comme moi (88kg pour 1m72) et même si on le vit bien, on n'a pas besoin de se dire "Merde, ici, je vais encore être classé dans une sous-catégorie". Je crois qu'ici, c'est un lieu d'échange sur les difficultés que chacun peut rencontrer, difficultés même hors du poids alors pourquoi s'encombrer encore l'esprit avec des trucs genre "suis-je boulotte, grosse, obèse?"... non, vraiment, j'vois pas le but d'une considération sur le simple physique.
Oups, me suis encore énervée là ....