J'aime pas non plus la couleur et la forme de celle que tu as.

La dernière rouge de Trashrap est superbe.

sinon tu as celle-ci...
http://www.asos.fr/New-Look-Inspire-Rob ... y9Qcm9kLw..

classique, mais avec une belle broche au décolleté tu peux te rapprocher de la rouge pour moin cher.
Nan mais arrêtez quoi... Parce que là avec les modèles que vous proposez c'est MA carte bleue qui va fumer :lol:
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
Swane a écrit :J'aime pas non plus la couleur et la forme de celle que tu as.

La dernière rouge de Trashrap est superbe.

sinon tu as celle-ci...
http://www.asos.fr/New-Look-Inspire-Rob ... y9Qcm9kLw..

classique, mais avec une belle broche au décolleté tu peux te rapprocher de la rouge pour moin cher.

Perso je l'ai vu en magasin et elle fait vraiment cheap je trouve donc je la deconseille.C'est le genre de fringue qui une fois aprés 1 lavage devient passé . cest dommage car vu sur le site elle est belle
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Zut, bah oui, sur le site elle parait vraiment sympa. :roll:
En vrai je trouve qu'elle fait robe d'interieur.

Et oui parfois les photos sont trompeuses!
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Swane a écrit :Dans le même genre que celle de Blueberrycat mais en moin moulante, tu as celle-ci :
http://www.asos.fr/ASOS-CURVE-Jupe-pati ... HQvUHJvZC8.

Étant donné que la forme de la 1ère ne lui va déjà pas, je pencherai pour changer de forme de robe plutôt. Un peu évasée en bas mais pas patineuse.
sinon j'ai cette robe que j'avais mis pour l'evjf de ma soeur pour un shooting, je voulais éviter le noir mais bon j'essaie de trouver un plan b.

Image

j'essairai de vous mettre d'autres photos de robe que j'ai ce week end. c'est une réunion de famille donc je ne veux pas me louper
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ah oui,super le plan B!Elle te va super bien,avec des accessoires rouges ou fushia! :D
Croire en ses rêves
Très sympa cette robe !!!

Avec des accessoires colorés, elle ira très bien !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
ah ça me rassure si déjà celle ci vous plait c'est cool , il faut que je trouve des accesoires maintenant, et surtout que je fasse un choix pour la couleur.
peut etre rouge comme dit au dessus vu que j'ai des escarpins rouges vernis, mais ça ne risque pas de faire: En rouge et noir, j'exilerai ma peur ,J'irai plus haut que ces montagnes de douleur .... :lol: bon j'avoue c'est un peu tard
C'est sûr que cette robe te met en valeur,ça n'a rien à voir avec la première qui écrase ta silhouette et te rend triste et fade.

Pour le rouge,tu as raison,finallement je trouve que c'est trop banal et trop vu!

Je pencherai plus pour du fushia ou du jaune fluo,très à la mode ce printemps :D
Croire en ses rêves
fushia je préfère éviter j'ai pleins de petite cousine qui aime cette couleur donc pas envie que sur la photo de groupe on me prenne pour la plus jeune alors que je suis la plus vieille :lol: je rigole, l'idée du jaune ou du vert me plait bien je vais aller faire un tour dans les boutiques samedi voir si je trouve mon bonheur si je ne trouve pas je prendrai le rouge vu que j'ai deja les chaussures
NIYOYONI a écrit :sinon j'ai cette robe que j'avais mis pour l'evjf de ma soeur pour un shooting, je voulais éviter le noir mais bon j'essaie de trouver un plan b.

Image

j'essairai de vous mettre d'autres photos de robe que j'ai ce week end. c'est une réunion de famille donc je ne veux pas me louper

elle te va super bien ! comme quoi il faut vraiment marquer ta taille !
tu peux l'accéssoiriser avec un boléro de couleur...
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
C'est sans comparaison ! Ta robe noire te met superbement en valeur, alors que la première fait toute triste ! :D

Mais pas du rouge, par pitié, y a plein de couleurs sympas...
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »