corinnevd a écrit :Moi, j'adore "Inspecteur Barnaby" ... avec une ambiance à la "Agatha Christie ... vraiment, je suis fan.

Haaaaaaaaaaaa moi aussi!!!!!!! :D
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Alors moi je rate jamais jamais jamais jamais Sex in the City !!!
Je suis fan, j'adoreeeeeeeeeeee !!!

Puis y a aussi les experts miami et las vegas j'adoreeeee !!!!

Mon homme lui est accro a la série les soprano et 6 pieds sous terre et bien sur les experts(mais qui ne l'est pas c'est génial cette série lol) ;)
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
Hello,

pour moi il y a pleins de séries que je ne rate jamais, et si je ne suis pas chez moi ce soir là, je les enregistre.

Mes series sont lost, Desperate Hausewives, d'ailleurs j'attend avec impatience la 2ème saison!
Mais aussi Urgences et Friends ( j'ai toute les saisons en vidéo et DVD), je ne m'en lasse jamais, je rigole à chaque fois que je les voit et revoit.

Malheureusement je n'ai pas M6 chez moi donc toutes les séries qui y passe je ne les connaient que de nom.

Tchao a+
Malcolm , sex and the city, bande de ouf, ....
Avant je ne ratais AUCUN épisode de That's 70's show, ou Ally Mc Beal :bad-words: Mais ces bandes de :2gunfire: les ont déprogrammés... :splat:
Alors moi disons que chaque année j'ai eu ma série culte à ne surtout pas rater, et au pire "magnétoscopée" :) par moi même ou des amis.

Je croyais que cette année j'avais réussi à échapper à LA série culte qui me scotcherait une fois par semaine chez moi devant mon petit écran de télé.
Et voilà qu'une amie m'offre pour mon anniversaire Desperate Housewives en me garantissant mon adiction prochaine!
Aussitot dit, aussitot fait! c'est la cata! j'adore! je me suis regardé les 23 épisodes en une semaine!!!
Et maintenant moi je fais comment? hein? j'ai pas le cable, je ne télécharge pas de séries sur le net (car c'est pas bien? hum :oops: ) et M6 n'est même pas fichue de diffuser la première saison!!! :shocked!:
Donc je vais devoir attendre la suite...avec toute la patience qui me caractérise: :multi: :multi:

Bon sinon c'est quand même vrai que je regarde avec un certain plaisir les Experts (les premiers ce sont les meilleurs!) et puis j'ai re-regardé le dernier épisode de sex and the city vendredi soir...(halala ce Big...).

Et comme je disais je suis passée entre les filets de 24, les 4400 et de Lost mais surtout par manque de temps...alors encore une ou deux rediffusions et je m'y mets :lol:
c'est quand on ne veux plus quelque chose que cette chose peut arriver...
A méditer!
je suis une fan de desperate housewives et d'ailleur je suis modératrice sur le forum de la série
Desperate Housewives FrancePropose de découvrir la série à travers des news, des résumés d'épisodes, des images et des extraits vidéos ainsi qu'un forum de discussion.
desperate.housewives.free.fr/ - 17k - 10 fév 2006 - En cache - Pages similaires
vous taper google et vous aurais le texte du haut et vous cliquer dessus , puis sur la page vous cliquer sur forum et vous arriveraisur mon forum ;)
j'ai un moi trés profond et des fins de mois difficile
desperates housewies
urgences
le jag
Nash
4400
top modèle
l'oeil du fbi
sex and the city
charmed
dead zone
NCIS
Moi je ne manquais aucun episodes de SEX and The CITY
sinon un truc que je ne manque pas c'est ma famille d'abord sur M6,
Les 4400
Un dos tres
LE NCIS (dommage c'est fini)
et bien d'autre serais je une seriephile
NCIS j'avais oublié aussi et j'aimais aussi NIH et je n'ai raté aucun épisode de FBI portés disparus :P
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
je suis une fan de MISSING et j'ai passé le virus à mon zom et à ma fille.

je le regarde le vendredi soir sur TEVA
Moi je regarde tout les jour ( si je m'endort pas avant ) un dos tres, charmed et ma famille d'abord !!
Biensûr, je regarder, en étant plus jeune "la petite maison dans la prairie" "7 à la maison" ou encore "malcom"
voila!!
Oh, pi j'ai oublier, malgrer que la diffusion est terminer, tru calling !!
Oh et pi Buffy aussi !! voila !! :teddy:
Desperate Housewives et Lost...
D'ailleurs ce soir à 21h ya Lost sur Nelonen (la quatrième chaîne nationale), en vost bien sûr...

D'ailleurs ce serait bien si je pouvais comprendre les sous-titres
---
Les experts, NY unité spéciale, Lost, Columbo
Répondre

Revenir à « Séries »