Merci de vous etre exprimé au niveau des vote au moins je sais un peu vos opinion sur le fait de voter ou pas.
bisous a tous
bisous a tous

il est marque sur le papier qu'il faut son numero de compte , j'en deduit que l'on touche un petit quelque chose
Moonbeam a écrit :punchy a écrit :Moonbeam a écrit : Le plus drole c ke ma soeur a été demandée au bureau (elle est enceinte)....
Pour les élections de l'an dernier, je devais être assesseur et j'étais enceinte aussi et quand je suis arrivée, je l'ai signalé, elles mont dit (car c'était une présidente et une secrétaire) d'attendre qu'il y ai le nombre d'assesseurs nécessaires puis que je pourrais partire.
En plus, si ça ne se voit pas qu'elle demande une attestation à son médecin.Sais tu que pour un petit bureau ou il y a 4 ou 5 assesseurs, il y en a vingt qui sont convoqués pour être sur d'avoir le nombre nécéssaire.
Ah oki donc il dérange 15 personnes par bureau pour keud en fait...
Hibis a écrit :Arg, elle me dit aussi que les assesseurs sont payés, mais alors, mais... mais alors... ben, combien ils touchent les assesseurs ? Parce que après tout... Non, je ne vais pas abuser. Des personnes ont des examens le lendemain et je comprend leur réaction.
Schtrounfette a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec toi, car les femmes ont eu beaucoup de mal a obtenir le droit de vote et maintenant qu'elles l'ont eu, je connais pleins de copines qui n'y vont jamais.
Je trouve ca nul car on se bat pour quelque chose et ensuite on n'en fait rien.
Vous y êtes presque ! 👍