Je te souhaite également tout plein de courage, que ça se passe bien et que tu reviennes en pleine forme !

Plein de :kiss:
" även solen har sina fläckar "
Merci encore :)

RTT aujourd'hui pour traîner gentiment la veille de l'opé ;)
J - 1 :D
Courage poupoule ! enfin ça va, tu n'as pas l'air stressée ;)
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
maddywild a écrit :J - 1 :D
Courage poupoule ! enfin ça va, tu n'as pas l'air stressée ;)
Du tout! en revanche la douche à la bétadine ça ne me fait guère envie... une ce soir et une demain à 6h!
Bonne chance, Poupoule !
Ça fait un moment que je lis ton cheminement en RA sur le forum, même si je ne poste pas beaucoup, donc j'ai une sorte "d'affection" envers ton toi virtuel (non-érotomane, hein, ne fuis pas !! :lol: ) et ça me fait très plaisir de voir l'état d'esprit avec lequel tu abordes l'opération.

Sinon, je confirme : la douche à la bétadine, c'est assez dégueu, et ne parlons pas de l'épilation intégrale du maillot, qui m'avait personnellement assez traumatisée (pardon, mais j'aime mes poils 8) :lol: ).

Bref : plein de pensées positives en ta direction, et courage !
Bouchecousue a écrit :Bonne chance, Poupoule !
Ça fait un moment que je lis ton cheminement en RA sur le forum, même si je ne poste pas beaucoup, donc j'ai une sorte "d'affection" envers ton toi virtuel (non-érotomane, hein, ne fuis pas !! :lol: ) et ça me fait très plaisir de voir l'état d'esprit avec lequel tu abordes l'opération.

Sinon, je confirme : la douche à la bétadine, c'est assez dégueu, et ne parlons pas de l'épilation intégrale du maillot, qui m'avait personnellement assez traumatisée (pardon, mais j'aime mes poils 8) :lol: ).

Bref : plein de pensées positives en ta direction, et courage !
Merci!!!!
J'ai une peau très sèche alors l'idée que je n'ai pas le droit à la crème après la douche m'horrifie... en revanche pas d'épilation demandée, ouf :D
Ah oui,pas top la bétadine alors! Bon courage pour demain.
envoyage d'ondes positives

que tout se passe bien demain et les jours qui suivront
.
:kiss: Poupoule , je pense a toi .
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
reinette81 a écrit :une pensée pour Poupoule, non pleins en fait :kiss:
Pareil ! Reviens-nous en forme Poupoule :kiss:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Je rejoins les autres ! Courage, plein de bisous et à très vite :kiss:
" även solen har sina fläckar "
Je suis vivante! et ai même trouvé du wifi!
Tout s'est bien passé... je vous raconte sous peu.

Merci encore pour tous vos mots, ici, sur le blog, en mp.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Contente de lire que tu vas bien :D
Comment te sens-tu??
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »