TrysKellia a écrit :Perso je suis de droite ...
Bon ok, je suis cernée !!!![]()
Je suivrai Sarko sans difficultés !
Le pb de la droite c'est qu'il n'y a pas de candidat solide : hollande est transparent, Royal loin des réalités à mon avis ...
Je ne parle pas des extremes qui ne sont pas pour moi des alternatives sérieuses ...
Sarko est - jusqu'à présent - (on ne sait jamais ...) un homme d'action, un homme qui est là et qui a des idées (bon ok ce n'est pas tjs super diplomatique mais bon ...)
Je préfere voter pour un homme qui ose que pour une idée à peine représentée ...
nan tu n'es pas cernée je suis de droite aussi et franchement vu les candidats de gauche je me demande bien comment les idées de ce parti vont être représenté et présenté devant l'électorat.
Ségolène Royal me direz vous !
Laissez moi doucement rigoler.
Certes il s'agit d'une femme superwoman et fort agréable toutefois pour qui s'attarde à sa politique c'est un fantoche monté de toute pièce qui pique des idées à droite à gauche qu'elle met en scène à coup de propositions vagues ou pire contradictoires. N'oublions pas qu'en économie Mme HOLLANDE est loin d'être au top!
De plus son bilan dans sa région est plus que mitigé. Pour quelqu'un qui voulait restreindre les frais de fonctionnement du Conseil Régional du Poitou-Charentes = perdu C'est en hausse de 23%.
Qui d'autres alors, les dinosaures de gauche: les DSK, FABIUS ou LANG sont -ils plus crédibles? Et HOLLANDE le Chef qui se fait rabaisser médiatiquement par sa femme vous donne-t'il envie?
Que dire de JOSPIN qui déclare etre pret à revenir si on lui demandait. De qui se moque-t'il ?
Les sondages actuels ne sont guères représentatifs du résultat final de toute façon car une campagne se nourrit de l'actualité, j'en veux pour preuve la précédente.
Laissons la campagne débuter et comptons donc les points et coups bas entre partis et au sein de chacun; cela risque fort d'être risible.