Tu te coucheras moins bête ce soir.146133 a écrit :* j'en découvre des choses moi en me baladant ici...*
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
Tu te coucheras moins bête ce soir.146133 a écrit :* j'en découvre des choses moi en me baladant ici...*
Je fais déjà cette techniquegrrrrrognonne a écrit :En fait il manquait leà la fin de ma phrase : "Un peigne à dents très larges et écartées ça passe pas non plus ? "
Dans ce cas au début, voir peut-être le low poo. Y'a eu je crois des malentendus quant à l'interprétation de ces techniques, et du coup low poo et no poo sont parfois mal employés comme termes.
A la base l'idée si j'avais bien lu, c'était pour les cheveux crépus, les tignasses afro et autres têtes frisées.
Et l'usage était de remplacer le shampooing par des après shampooing ou soins sans sulfates et silicones.
Et là un peigne à large dents devrait se frayer un chemin. Sinon un râteau.
Oui, c'est ce low poo sur lequel se renseignait ma soeur (qui a les cheveux très très épais et frisés) qui m'a mise sur la piste du no poo. Mais je ne suis pas convaincue que les après-shampoing soient moins nocifs que les shampoings.grrrrrognonne a écrit :En fait il manquait leà la fin de ma phrase : "Un peigne à dents très larges et écartées ça passe pas non plus ? "
Dans ce cas au début, voir peut-être le low poo. Y'a eu je crois des malentendus quant à l'interprétation de ces techniques, et du coup low poo et no poo sont parfois mal employés comme termes.
A la base l'idée si j'avais bien lu, c'était pour les cheveux crépus, les tignasses afro et autres têtes frisées.
Et l'usage était de remplacer le shampooing par des après shampooing ou soins sans sulfates et silicones.
Et là un peigne à large dents devrait se frayer un chemin. Sinon un râteau.
Vous y êtes presque ! 👍