Ozlm a écrit :Apres mon opération j'ai vu mon chirurgien 3 fois je crois et rien d'autre il ne m'a pas envoyer voir une dieticienne ou un autre docteur, pour l'alimentation avant je manger comme une sleeve mais la je mange pas comme avant mon opération mais presque. Je fais attention a ce que je mange comme si je n'était pas sleeve je fais un régime j'ai l'impression j'ai plus la sensation de sasiete. Quand je vois les témoignage je comprend que mon chirurgien il n'a pas assuré en ce qui concerne le suivi avant et après post opératoire j'ai juste eu un rdv chez le psy avant loperation et puis après loperation que des rdv avec lui. Je n'était pas informer sur la nourriture il m'en a parler vite fait dans un de ses rdv puis voilà . Après loperation il ma dit de manger liquide pendant un mois après je pouvez manger normalement yavais pas de mixer avec lui. Vraiment je c pas j'ai pris rdv avec lui pour mardi je vais lui demander tout sa
Effectivement tu n'as pu eu une bonne préparation à l'opération.Dans un protocole complet,tu passes plusieurs mois à voir psy,nutri et tu participes à des réunions d'informations qui expliquent comment manger après,en quelle quantité etc...tu rencontres aussi des opérés et tu poses tes questions.
Bref,si le chirurgien ne propose pas de suivi nutri ou psy il ne faut pas hésiter à prendre rdv soi-même,on n'est pas passif non plus.
Je ne sais pas d'ou vient ton souci exactement,ce qui m'interpelle c'est que tu retournes vers le même chirurgien...tu ne penses pas qu'il faudrait aller vers une structure plus "sérieuse" ou tu serais mieux prise en charge?