Oui, je crois que ça vient de la perception qu'on a...Moi aussi, au début, je culpabilisait à mort et tout...Et puis je me suis dit zut, il n'y a pas de mal...Tant que tu ne dépasses pas les limites que tu t'es fixé...La pipe, c'est tromper, oui par contre un baiser ne me semble pas dramatique...POur ça aussi, tout dépend de ta conception et de la manière de faire...J'ai passé des soirée arrosées avec des copains homo, hétéros, des copines...avec qui ça arrivait..Mais ce n'était pas non plus les gros roulages de langues...Et ça m'arrive encore...rarement...Et ceux avec qui ça se passe ne sont que des copains avec qui il y a un gentil jeu de séduction...Ils connaissent mes limites et basta.
Je crois qu'il s'agit avant tout d'être clair avec soi même eet le jour où je vais plus loin, je me pose des questions...
Je crois qu'il s'agit avant tout d'être clair avec soi même eet le jour où je vais plus loin, je me pose des questions...
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069