_Aphasie_ a écrit :Ah, le coup du regard... Imparable ! Je n'ai JAMAIS réussi à faire ça, j'étais béate d'admiration devant ma meilleure amie qui maîtrisait la chose à la perfection. Je passe, hop, regard, sourire en coin, je reprends ma route l'air indifférent... Une vraie chorégraphie, c'était fascinant.reinette81 a écrit :tu as aussi les regards.
Tu le fixes pendant un temps l'air de rien (pas avec un air de serial killeuse hein, juste un petit air songeur) et quand il capte tu dévies le regard avec un sourire (genre oops en flag')
si ensuite il te sourie, il cherche à nouveau si tu le regardes et qu'il cherche ton regard c'est qu'il est certainement intrigué et là il n'y a plus qu'un pas vers intéressé (voir t'y es déjà ).
Elle a essayé de me briefer quand je draguais mon mari. "Alors tu vas à tel endroit, tu lui jettes un regard au passage, tu reviens". Résultat : moi, rouge comme une pivoine, pressant le pas l'air confus, les yeux sur mes godasses à l'aller comme au retour Et je n'ai pas tenté qu'une fois, mais c'était juste impossible pour moi. Mon mari m'a raconté que, du coup, il n'avait jamais remarqué mon manège. Total fail !
alors là pour le coup je viens de prendre un bon fou rire en imaginant le scène !
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
le courage est le maitre de la crainte ...