Lil'Kitty a écrit :Bonjour jolie Blondinette
Certes, certes, tu t'adresse à un fille qui a des origines italiennes, les sauces, c'est délicieux, mais trop long à préparé quand vient une criseSoit elles sont déjà prête, soit on s'en passe.
Pour la séction "bouquins" j'ai vu, je vais relever quelque référence pour me les dégotter, j'avais une envie de lecture justement
Et pour l'hypertension, je ferai vérifier ça, un petit check up général pour voir où j'en suis
Un ptit truc pour les sauces, quand je reviens des courses, je me met au fourneau et j'en prepare une grosse quantité d'avance. J'en met un peu au frigo et le reste au congelo.
A vrai dire moi aussi j'ai du mal à cuisiner de petite quantité, alors je congele.
Et puis quand j'ai la flemme de cuisiner je sui bien contente de retrouver ces palts maisons tout prêt, j'ai plu squ'à réchauffer
Pour les bouquins, tu peux aller sur amazon(ils sont pas trop cher) je les achete d'occaz parfois et j'ai jamais eu de problemes au contraire.
Voili
Tiens nous au courant pour le check up .
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.