:shock: je l'ai rendu gay
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
beh au début je demande au mec en sortant du carosse si rodolphe a déja une cavaliere, aprés je danse avec gaston, puis avec rodolphe a qui je blesse la main droite, je prend la porte verte la potion... et voila
Si ça vous intéresse j'ai trouvé la solution. ;)
Par contre, elle marche une fois sur dix (car quand j'ai réessayé juste après elle ne marchait plus, il a fallu la refaire une bonne dizaine de fois avant que ça marche !)
Patty a écrit :
Linavi a écrit :Je viens de toute refaire : en fait je l'ai tué!!! J'avais mal lu....
:oops: :peur:

:lol: :lol: :lol:

Confondre une étreinte passionnée et un meurtre... Linavi !!! :shock: :lol: :lol:

Haaa c'est pour ça que tous mes copains me quittent!!! :lol: :lol:
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Celui-ci confirme effectivement votre malheureuse aventure. Rodolphe qui a une confiance absolue en son frère se retourne outré vers Katarine:
"Vous m'avez menti," dit-il "Jamais je ne pourrai plus vous accorder ma confiance." Il s'avance vers vous et vous invite pour le menuet qui va commencer. La sincérité de son étreinte vous persuade qu'elle sera éternelle...

Héhéhé :D :D :D ... j'ai réussit!!! Me reste plus qu'à tester ma méthode sur William...
---
Héhéhé :D :D :D ... j'ai réussit!!! Me reste plus qu'à tester ma méthode sur William...

Une autre fan de William, attention LauraGSTQ on va te voler la vedette ! tout comme Katarine ! :lol:
mazerinette a écrit :

Une autre fan de William, attention LauraGSTQ on va te voler la vedette ! tout comme Katarine ! :lol:

Toutes facons, Laura, elle est trop jeune... même pas majeure! [-(
---
Delia a écrit :
mazerinette a écrit :

Toutes facons, Laura, elle est trop jeune... même pas majeure! [-(

Qu'oui-je ??? Que lis-je !!! :shock: Delia !! Tu avait toute ma confiance !! :evil: m'en fiche je boude [-( nan tu peux toujours essayer de me faire parler, ça ne marchera pas . :x Comment ça j'ai parlé ?? Rô et puis zût . Et puis, il me semble que la France est plus proche de Londres que la Finlande .... :P
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Meuh non Laura, je te le piquerai pas, j'oserais pas voyons... Pis j'ai pas envie d'aller vivre chez les mangeurs de gelée verte, dans un pays où il pleut 56 jours sur 57!

Pfff... maintenant, c'est Pickles_Cat qui va me détester!
---
;) Je m'en doutait bien ... :lol:
Delia a écrit :
Celui-ci confirme effectivement votre malheureuse aventure. Rodolphe qui a une confiance absolue en son frère se retourne outré vers Katarine:
"Vous m'avez menti," dit-il "Jamais je ne pourrai plus vous accorder ma confiance." Il s'avance vers vous et vous invite pour le menuet qui va commencer. La sincérité de son étreinte vous persuade qu'elle sera éternelle...

Mais comment tu as fait ??? :shock: Quoi que je fasse, je me retrouve toujours avec le flacon qui zigouille le prince, le rend gay ou le jette dans les bras de l'autre pomme !!!

C'est où que je coince ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Delia a écrit :Meuh non Laura, je te le piquerai pas, j'oserais pas voyons... Pis j'ai pas envie d'aller vivre chez les mangeurs de gelée verte, dans un pays où il pleut 56 jours sur 57!

Pfff... maintenant, c'est Pickles_Cat qui va me détester!

C'est noté Delia, ma vengeance ca etre terrible :evil:

Surtout si je n'arrive pas à gagner à ce jeu :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Tout de même on reste le plus groupe de tueurs en série jamais vu :lol:
Yubaba a écrit :Tout de même on reste le plus groupe de tueurs en série jamais vu :lol:

:twisted: C'est sur , on en fait pas deux comme nous ... Tueuse de prince !! Moi !! Ce serait comme si De Gaulles décidait de devenir nazi ( quoiqu'il aurait bien du mal dans sa tombe :lol: )
Arg, je viens de le tuer également!
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »