J'ai été au concert à l'Olympia vendredi dernier

c'était super méga top genialissime...

Pas de chichi juste elle son DJ et deux choristes mecs...

Sinik est venu malgré que lui aussi était en concert à la flèche d'or il est venu après. On voit vraiment leur complicité amical quand il chante on voit vraiment qu'ils ont plaisir à être là ensemble de partager le public et la scène avec un ami.

Très bonne ambainece, elle prend beaucoup de plaisir à donner à son public et on lui a bien rendu....

en bref :

:D :D :D :D Mélanie tu déchires et vivement le DVD live :D :D :D :D
-
Pour réagir à mon tour sur le sujet, je trouve qu'il est bien de voir les gens agir contre le front national et contre ses idées.
J'ai lu que ce n'etait qu'une chanson de plus.
Mais il ne faut jamais s'arreter de se battre contre se genre de chose. Le combat n'est jamais fini ou gagné.

Ce n'est pas le style de musique que j'écoute tous les jours certes, mais il faut entendre le message du texte.
Moi...Je dis que ca va rien faire changer a mon avis, mais je suis contre ce qu'elle dit, c'est pas en emmerdant le front national que ca ira mieux,enfin bon...chacun en pense ce qu'il veut,logique^^
Bon c'est vrai que je n'aime pas en général ce qu'elle fait, je n'aime pas le rap déjà. Mais bon, on ne sait jamais, on peut être étonné parfois...
Je l'ai quand même écouté et bon, point de vue musical, perso pour moi c'est de la merde et point de vue message politique, c'est du prémaché, stéréotypé et vulgaire, bref comme d'hab ça va pas faire avancer le débat.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Marine,
Pourquoi es-tu si pâle ?
Viens faire un tour chez nous c'est coloré, c'est jovial.

Cette phrase me dérange, parce que si on la transpose à une autre "couleur" ou à une autre caractéristique physique, ça devient moyen à mon sens...

Si on me disait que je suis trop "italienne", pour mon cas perso, ça ne me plairait pas du tout !

Sinon, j'aime le rythme et surtout la voix de Diam's...et moi aussi j'emm... :lol:
Je crois que l on oublie peut etre trop la fin de la chanson qui demande aux jeunes de voter ce qui est peut etre déja une partie du probleme en france ( et oui étant belge on a pas le choix le vote est obligatoireet ce n est pas plus mal )

Sinon pour la phrase j emmerde le front national personne ne dit rien quand ca revient dans des chansons de punk (la jeunesse de france emmerde le front national ca vous dit rien ) mais quand c est diam's qui commence a être connue ca pose plus probleme on dirait puisque ca passe au chaine musicale...
Répondre

Revenir à « Musique »